Arrosage kit irrig cause absence


Messages recommandés

Salut!

 

Je connaissais pas ce kit donc je ne peut pas te dire pour la fiabilité même si ça m'à l'air honnête.

 

En revanche je viens de lire la notice où j'ai trouver ça:

Le débit des cônes ne peut être optimal que dans le cas de figure où le

réservoir d'eau est placé à 75 cm au-dessus des plantes. Si les plantes

se trouvent à différents niveaux mais toujours inférieurs par rapport au

niveau nominal du réservoir, le débit des cônes s'en trouvera modifié.

 

Je pense que ton problème de débit viens du fait que t'es mis le réservoir à 1m30 de haut... tu devrais essayer en le mettant le plus proche possible des 75cm!

 

Le pot détrempé était en bout de la ligne d'irrigation ou en tête?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re!

 

Tu n'aurais pas fait une erreur de manip lors de l'armoçage par hazard? (oubli de l'ouverture/fermeture du robinet de purge...)

 

Sinon oui même si tu peux le mettre qu'à 50 cm de haut, faut que t'essayes voir au moins si ça change quelque chose.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Dans le pire des cas tu peux peut être rajouté 2 ou 3 cônes après les 2 premiers avec un récipient sous chacun d'eux pour récupérer l'eau...

 

Je me suis dit que ton problème était peut être dù au fait que t'es que 2 pots et que c'est du coup pas assez pour fonctionner correctement mais bon si c'est ça c'est vraiment con car faudrait que ça marche aussi bien avec 1 ou 10 pots!

 

Sinon le fait de rajouter au moins un cône évitera peut être que ton second plant soit détrempé et que l'eau "en trop" s'écoule dans le troisième.

 

Sinon essaye d'interchanger les cônes entre eux pour voir si c'est pas l'un d'eux qui aurait un défaut de fabrication.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut alexdiyakuzas,

 

Pour essayer de t'aider, je viens de jeter un coup d'oeil à ton jdc.

 

Normalement en 4eme semaine, les plants doivent prendre plus d'1cm/jour.

Le problème, 2X18W c'est "léger". La distance apex/neon doit rester inférieur à 3-4cm, sinon ça va tiger direct.

Et, plus ta marge sera importante, plus ça tigera.

 

Donc, quelque soit la marge que tu laisseras, le résultat sera le même:

A 4 semaine de Croissance,1 semaine sans ajustement de hauteur de néons = apex cramé

 

J'ai malheureusement pas de solutions. Je tenais juste à te prévenir.

J'espère que tu trouveras une solution.

Sinon, le cannabis est résistant. Même l'apex cramé, ça repartira!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.