♠recette d'hiver♠ la space fondue au fromage!


Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

Voilà une petite recette hivernale qui animeras vos longues soirées d'hiver.

 

Il vous faut:

(Pour les dosages j'y vais au pif, mais vous pouvez vous référer aux instructions sur le paquet de fromage ou voir dans un livre de cuisine)

 

♠ fromage à fondue,

♠ vin blanc

♠ ail

♠ fécule

♠ kirsh

♠ des restes de manucure ou de l'herbe

♠ de quoi extraire les trichomes (hashmaker ou boîte+bas, ice-o-lator, ...)

 

Commencer par extraire les trichomes selon votre méthode favorite, sans compresser la poudre obtenue, puis réserver.

 

Ensuite couper l'ail et frottez le caquelon avec. Mettez ensuite l'ail dans le caquelon avec le vin et la fécule. Faites chauffer doucement jusqu'à l'apparition de petites bulles. Baissez le feu pour ne pas tout cramer et ajouter le fromage petit à petit sans arrêter de remuer. Une fois le mélange homogène et onctueux, ajouter une goutte de kirsch ainsi que la poudre de trichomes. Remuez et régalez-vous!

 

Vous pouvez bien sur varier la recette de base, par exemple en ajoutant des échalotes.

 

Nous noterons qu'il est aussi possible de remplacer le hash maison par du shit que vous fondrez dans un peu d'huile chaude, mais c'est fortement déconseillé. En effet les shits du commerce sont souvent coupés avec des produits malsains qui n'ont rien à faire dans notre assiette.

C'est pour cela qu'il est conseillé de faire ça avec du matos maison. Oui je sais c'est rare et long à faire, mais si vous essayez cette recette vous verrez que ça vaut la peine de ne pas tout brûler et d'en manger un peu!

 

Edit: Si toutes les personnes participant au repas ne désirent pas manger de space fondue, il est aussi possible de rajouter la poudre dans le fond du caquelon en fin de repas.

 

Bon appétit à vous!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Ca a l'air bon ta recette :roll:

J'avais essayé un peu la meme chose, mais en plus simple

Effriter de la weed au dessus d'une raclette puis mettre a cuire, tout simplement :supair:

Rapide, simple, éfficace ;-)

 

Bonne journée a tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut filouu!

 

;-) Pas mal ton idée!

 

Mais bon perso je ne suis pas fan du gout d'herbe en cuisine, j'ai toujours l'impression de mordre dans un bédo!

 

L'avantage de ma recette (pour peu qu'on le considère comme tel) est que le gout d'herbe est quasi inexistant.

 

Mais toutes les recettes au fromage doivent être adaptable facilement de plusieurs manières, le fromage étant bien gras et le thc liposoluble. A quand le Gruyère de Marrakech?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

salut les keum!!

du gruyere de marrakech!! lol moi qui suis un fan de fromage fondu j avais jamais penser a ca...

la raclette a la beu c est trop bon, gare a la digestion( si tu rajoutte le trou normand, c est la kata... lol)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,

:davb: la recette, j'ai test plusieurs variantes de la fondu-cannabique cet hiver , et au final le meilleur resultat fût de rajouter du beurre de Marrakech concentré directement dans le mélange fromage vin , le gras du beurre ce confond au fromage et franchement, une défonce très apprécier par ça durée et son effet euphorisant, pour ma part en tout cas.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.