La france au fond du gouffre financier...


Messages recommandés

lol, une révolution...me parait complétement utopique cette idée au 21éme siécle.

Pourquoi ? Tout le monde sais trés bien que la flicaille et l'armée ne sera pas du côté du peuple(pour garder son confort).

Peuple qui d'ailleurs ne voudra pas quitté son speudo-confort pour descendre dans la rue ce faire matraquer.

Je pense qu'il faut d'autre idées que là révolte de nos jours, quelque chose de plus perfide, méchant, discret...Genre le sabotage intelligent, ou autres choses.

Je ne sais plus quoi pensé depuis plusieurs années aussi. Je pense sérieusement que l'on atteind le point de non-retour depuis bien longtemps.

Vous savez comme un avion qui ce trouve en plein milieu de l'océan et qui n'a plus assez de kérozéne pour rentré ni pour arrivé.... Ben voilà ce que m'inspire l'humanité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!

 

quoi dire sur cette crise (et oui elle a bon dos la crise......).

rien à ajouter, à part que c'était prévisible et que bon nombre d'économistes avaient prévu ce clash(dans un coin bien caché).

 

il est logique que le monde part en cacahuette, trop de monde, trop d'abus, trop d'inégalité,trop de débilité et le tout dans un rythme décadant.

 

mère nature va finir par faire le ménage elle même en plus des humains, bon c'est encore les pauvres qui vont morfler en premier, ce sera à nous de nous occuper des riches (crotte, c'est nous les pauvres riches des vrais riches! on est toujours plus riche que quelqu'un!)

 

en tout cas les années qui viennent vont êtres les pires et vont tout remettre en cause.

grosses famines, grosses épidémies, grosses guerres, grosses catastrophes naturelles, etc... (en tout cas j'en suis persuadé, je me suis déjà pas trompé pour l'économie il y a plus de 2ans donc je continue a faire confiance à mon instinct).

 

pour ma part, au revoir la société et bonjour le maquis (vivrait moins longtemps mais libre et par ma volonté).

"into the wild" c'est tout à fait mon état d'esprit!!!

(désolé je suis civili-humanophobe mais pas vraiment le courage spontané de fuir les sociétés développées enfin matérialisées, la preuve je suis là).

 

n'oublions pas que nous sommes des animaux certe pourvu d'outils de mémorisations, d'un certain confort, d'une certaine logique et surtout nous nous projetons vers l'avenir ce qui nous différencie des animaux restés sauvages et même domestiqués (qui ne vivent que dans l'instant présent et sans autre but que de survivre et de péréniser leurs espèces).

seul problème et pas des moindres, nous sommes comme les rats, des nuisibles à la planète car quand nous passons quelque part il ne reste plus grand chose.

 

allez, retour à la réalité iréelle, tout le monde au boulot, vive les patates et les nouilles et en avant le cancer!!!!

 

tcho péssimiste!!!!!

 

p.s: je vous jure c'est pas moi qui ai écrit apocalypse 2012 mais c'est une thèse que je soutiens à 100%.

vous avez aussi le droit de me jeter des tomates pour mon côté péssimiste et pour ma haine envers l'humanité.

;-):supair::roll:

(ça me fera à manger pour les coups durs qui arrivent!) :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entiérement d'accord avec toi makizart (même référence filmographique, lol>>>>civili-humanophobe aussi, par contre je me barre dans peu de temps, cela dit c'est partout pareil..., je crois aussi au patate, nouilles et cancer et 2012)

Mais j'osé pas, peur des tomates surement ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou il faudrait qu'il se passe quelque chose de tellement important, quelque chose qui rassemble vraiment tout le monde....

 

gagner la coupe du monde?

 

Après la crise de 29 il y a du changement en France avec le front populaire ça été plutôt sympa mais en Allemagne et Italie pas top top.

Préparons nous à la guerre(civil?) elle arrive bientôt.

Et dans 15ans ça ira mieux on sera repartie pour 30ans de faste et de consommation allez Cannaweedeur armée vous protéger vos biens et vos pieds(plus que jamais).

 

Ps: Les temps vont être dure moi je suis étudiant j'en ai pour 5années d'études je pense que je serais moins touché que les ouvrier c'est vrai mais on pouvait pas continué à mettre des rustines sur le système ça va péter et seul un événement aussi important peut nous mettre dans le droit chemin j'espère....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites