Petit placard !


Messages recommandés

Bonsoir à tous ,

 

depuis un bon moment je cogite sur mon placard et je me demandais si je pouvais faire pousser dedans sachant que celui-ci fait :

 

longueur160cmlargeur40cft7.th.jpg

 

profondeur35cmwl3.th.jpg

 

Comme vous le constater il est trés petit !!! Mais j'me demandais si je métais 1 plant , 2 maximum dedans sachant que j'ai une HPS 250w et que je compte faire pousser en scrog si j'aurais un rendement optimale ? Normalement , tout une lampe pour une plante c'est pas mal !! Donc voilà si cela vous semble possible j'aimerais vraiment avoir un avis car je n'arrive pas asser à cibler ma recherche et il y a trés peu de scrog ici (encore moin avec un seul plan?) , et le tuto ma un peu mis dans le flou.De plus j'arrive pas vraiment à savoir comment avoir le meilleur rendement avec une seule plante.

 

Voilà j'espere avoir une aide même si j'dois poser une question de noob sans m'en rendre compte :-P :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut nouveau aussi en plantation

 

Je pense que 250w HPS et plus que suffisent pour ton espace.

Pour le rendement je te conseil les techniques décrit sur ce site la taille , taille et palissage

D'autre conseil bien pratique sur ce site en tutoriel et en sujet du forum, une vrai mine d'or pour débutant!!!

Voilà j'espère t'avoir un petit peu aider, a+ et bonne récolte :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

oui tu peux faire pousser sans problème, regarde aussi supercropping ici .

La HPS 250W étant certainement le max que tu peux mettre dedans. Il va falloir que tu travailles ta plante au maximum.

Une pénétration lumineuse de 25cm, un cooltube pour bien gérer ta chaleur, couplé à une bonne extra ~225 m3/h.

Ton but va être d'avoir le max de tête qui dépasseront de ton grillage.

Fais une recherche avec : jdc scrog hps 250w.

Peut-être en hydroponie si tu veux maximiser tes résultats.

L'idéal étant bien sûr de partir de bouture.

 

Bonne culture

 

S.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.