svp aide pret a recolter ou pas ?


Messages recommandés

bonsoir a tous voila je ne c'est pas si je dois recolter , je suis un peu perdu la car la tete grandi en longueur et refait des petit bulbe mini , j'ai bien un microscope X50 , mais le probleme est que les trichomes ne sont presque plus present ou tous petit par rapport a la semaine derniere il y en avais beucoup plus avant , il etais translucide donc j'ai attendu mais la y en a moins , besoin d'avis , quelque tof ici

(variété sativa, indoor mix )

 

 

 

dscf0176fp1.jpg

 

dscf0184at8.jpg

 

dscf0173fd6.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Fada !

 

Tres bizard ton histoire .. j ai jamais entendu parler de perte de trichome !!! ta de la grosse weed ou tu avait de la grosse weed a fumé non ? :-P... moi je dit soit tu as haluciné soit tu as choper des pucerons jaunes que ta pas encore cramé et ils te bouffe tes trichomes .. si tu étais transparent ya pas longtemps je te conseille de laisser encore une semaine ou 2, sa risque de bien gonfler et qui c est peut etre que les trichomes vont réaparaitre :-P:D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hehe une perte de trichomes ... lol je ne suis pas sur que se soit possible t'est sur que ton microscope n'as pas plusieurs grossissement intégré ?

 

Du genre x30 et x50 et que t'aurais la première fois regarder en x50 puis en x30 ?

 

Après je peut me tromper sur la possible perte mais a part toi personne n'en parle ^^.

 

pour récolter sa dépend de se que tu veux comme effet et pour sa la super FAQ oublié est la :-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.