fada-hps 0 Posté(e) décembre 17, 2008 Partager Posté(e) décembre 17, 2008 bonsoir a tous voila je ne c'est pas si je dois recolter , je suis un peu perdu la car la tete grandi en longueur et refait des petit bulbe mini , j'ai bien un microscope X50 , mais le probleme est que les trichomes ne sont presque plus present ou tous petit par rapport a la semaine derniere il y en avais beucoup plus avant , il etais translucide donc j'ai attendu mais la y en a moins , besoin d'avis , quelque tof ici (variété sativa, indoor mix ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
fada-hps 0 Posté(e) décembre 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 17, 2008 personne ne peut m'aider ou me conseiller ? PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 17, 2008 Partager Posté(e) décembre 17, 2008 Yo Fada ! Tres bizard ton histoire .. j ai jamais entendu parler de perte de trichome !!! ta de la grosse weed ou tu avait de la grosse weed a fumé non ? ... moi je dit soit tu as haluciné soit tu as choper des pucerons jaunes que ta pas encore cramé et ils te bouffe tes trichomes .. si tu étais transparent ya pas longtemps je te conseille de laisser encore une semaine ou 2, sa risque de bien gonfler et qui c est peut etre que les trichomes vont réaparaitre Lien à poster Partager sur d’autres sites
fada-hps 0 Posté(e) décembre 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 17, 2008 salut hazophile ok merci , des pucerons!! je vais allez voir sa pourtant j'aurais du les voir , ouai c'est trop bizarre , non j'ai rien fumer pourant depuis quelque mois d'ailleur , merci pour t conseil peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
fada-hps 0 Posté(e) décembre 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 18, 2008 re j'ai aucun puceron , et j'ai quand meme des tichomes mais moins que avant il sont laiteux , je vais attendre encore une ou 2 semaine et voir , peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
artichette 0 Posté(e) décembre 18, 2008 Partager Posté(e) décembre 18, 2008 hehe une perte de trichomes ... lol je ne suis pas sur que se soit possible t'est sur que ton microscope n'as pas plusieurs grossissement intégré ? Du genre x30 et x50 et que t'aurais la première fois regarder en x50 puis en x30 ? Après je peut me tromper sur la possible perte mais a part toi personne n'en parle ^^. pour récolter sa dépend de se que tu veux comme effet et pour sa la super FAQ oublié est la ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalimero 2 Posté(e) décembre 18, 2008 Partager Posté(e) décembre 18, 2008 Soir! Post chelou et bizare, rien a dire de plus. Lis les regles et fais quelques recherches. Lien à poster Partager sur d’autres sites
fada-hps 0 Posté(e) décembre 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 18, 2008 salut , j'ai vraiement moi de trichome qu'avant surtout en haut elle grandi encore doncje m'inquiete pas , mais ouai trop bizarre !!!!!!! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés