Beardman62 0 Posté(e) décembre 17, 2008 Partager Posté(e) décembre 17, 2008 Bonjour tout le monde. Alors je suis nouveau sur ce site .... Alors j'ai une plante ( je n'en veux pas absolument pour fumé mais histoire d'ajouté une variété a mes plantes . ) Alors elle est en floraison , il se trouve que c'est un Herma donc voila jusque ici tout vas bien, de jolie graine pour l'année prochaine. Bref passons au sujet Je laisse la plante comme ça , je l'engraisser au début mais j'ai vu que certain symptome qu'elle a été du a un surengraissage donc j'ai tout areter depuis au moin 2/3 mois. Alors les symptome sont les suivant : les feuilles de courbes vers l'interieur et le bout s'asseche. Les feuilles partent en spiral aussi je ne sais pas si on peut dire ça comme ça ^^ Alors j'aimerai savoir a quoi cela peut etre due, pour info elle est comme ça a la lumiere naturelle, je l'ai toujours laisser par elle meme . Voila une ou deux photos, histoire d'illuster ce 1er topic @ + et merci d'avance. image Lien à poster Partager sur d’autres sites
JimJah 9 Posté(e) décembre 18, 2008 Partager Posté(e) décembre 18, 2008 Salutation! Heu.. les tofs.. on les voit pas.... Tu as quoi comme éclairage? comme substrat? CHARTRE: Pour avoir une chance d'obtenir un diagnostic, il faut absolument spécifier un maximum de paramètres déterminant le milieu de culture, c'est indispensable ! Afin de faciliter le diagnostic merci de copier coller le questionnaire ci dessous dans la zone de réponse et de compléter Titre : Descriptif rapide du problème, par exemple : -taches sur les vieilles feuilles -feuilles pendantes -début de moisissures dans les têtes Etc. Contenu du topic : Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement : -variété -age -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines) -date d'apparition du problème -évolution du problème et de la plante Ensuite, selon le type de culture : Outdoor (en extérieur) : -région -température et météo -type de sols -fréquence d'arrosage Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace -lampe utilisée -distance lampe/plante -cool tubée ou non -cycle lumineux -température -hygrométrie -extraction utilisée -ventilation utilisée -cycle d'extraction et de ventilation Ensuite selon la technique utilisée Terre -indiquez le substrat utilisé -taille des pots -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé -fréquence d'arrosage et quantité approximative en Hydro -type de système hydroponique -préparation préliminaire ou non du substrat -fréquence darrosage ou daspersion -pH de la solution et stabilité ou non -engrais et additif utilisés -valeurs et variations de lec -température du bouillon Pièces jointes : Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème Pour uploader vos photos: Poster des photos Réduire la taille des photos Power Flower Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibadum 0 Posté(e) décembre 18, 2008 Partager Posté(e) décembre 18, 2008 Vue ta photo c'est un mâle en fin de vie lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) décembre 18, 2008 Partager Posté(e) décembre 18, 2008 salut, perso, je couperais ça bien vite, et ne me prendrais pas la tête une minute de plus pour ça... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beardman62 0 Posté(e) décembre 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 18, 2008 non c un herma, loool ya d branche femelles et d branche mal loool mais non mais meme avant qu'il soit en floraison il me faisai ça donc j'aimerai savoir d'ou peut venir le probleme ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) décembre 18, 2008 Partager Posté(e) décembre 18, 2008 Salut, Alors j'ai une plante ( je n'en veux pas absolument pour fumé mais histoire d'ajouté une variété a mes plantes . ) Heureusement que tu ne comptes pas fumer cette plante ! Quand tu dis "ajouter une variété", ça veut dire que tu comptes la garder "pour toujours" en la mettant devant une fenêtre toute l'année comme une plante quelconque ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beardman62 0 Posté(e) décembre 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 18, 2008 puis je vous ai dis, c juste histoire davoir une plante comme ça rien de plus , mais la avant dla zigouillé jattend que les graines sois bien faite Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) décembre 18, 2008 Partager Posté(e) décembre 18, 2008 Alors j'aimerai savoir a quoi cela peut etre due, pour info elle est comme ça a la lumiere naturelle, je l'ai toujours laisser par elle meme . On a rien sans rien, une plante qui a plus de 3 mois dans un environnement totalement inadapté donne ça et ne peut pas être en pleine forme ! Même si tu n'as pas rempli la fiche de diagnostic, il y aurait tant à dire que je te conseille d'aller faire un tour sur les guides, FAQ, JDC du site, tu en sauras ainsi le minimum sur les conditions favorables à la vie de la plante. edit : la solution outdoor me semble la mieux adaptée dans ta situation, mais va falloir attendre un peu. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 18, 2008 Partager Posté(e) décembre 18, 2008 Salut! Les graines provenant d'hermaphrodites donnent principalement des plants hermaphrodites il me semble... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 18, 2008 Partager Posté(e) décembre 18, 2008 Salut, bon vu l'état de ta plante, qui en plus est un herma, ce que personne ne voudrait avoir dans son espace de culture, je te recommande de parfaire tes connaissances dans la culture du cannabis. Nous avons, à ta disposition sur le site, de très bons guides, d'excellents tutoriaux et une FAQ non moins performante. Merci de bien les consulter avant de reposter. Topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés