Invité SmileyFace Posté(e) avril 17, 2009 Partager Posté(e) avril 17, 2009 Hello a tous Pour ma part, après avoir fumé un bon pet, j'ai du mal a m'y mettre au début mais après ça dure plus longtemps et le plaisir est multiplié par 100 à l'arrivée Oui mais sans abuser non plus ^^ Peace :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
ABYSS28 2 Posté(e) avril 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 19, 2009 waouhhhhh!!! ce topics fait encore parler de lui , j'halucine en faite le probleme n'etait pas les joints mais la copine car depuis que je suis avec une autre tout va bien de ce coter la ,ca marche meme tres bien ....... comme quoi le cannabis fait resortir nos sentiment Lien à poster Partager sur d’autres sites
logoweeder 0 Posté(e) mai 9, 2009 Partager Posté(e) mai 9, 2009 salut les mecs, confirmation ABYSS +1000 pour toi jvien de rencontrer une news gonzesse putain jpe mtaper 300 douille dafiller le gourdin est toujour autant musclé avant chaque rapport donc le mieu de tout : LES FEMMES NUISENT A NOS TENDANCE SEXUEL... CHANGER REGULIEREMENT looool :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés