ABYSS28 2 Posté(e) décembre 17, 2008 Partager Posté(e) décembre 17, 2008 JE SUPOSE QUE CETTE QUESTION A ETAIT POSEE A DE NOMBREUSE FOIS MAIS EST CE QUE LA FUME COUPE LA FORCE SEXUEL .CAR APRES UNE BONNE DIZAINE DE PET ET 2 OU 3 DOUILLE J ARIVE PLUS A TRIQUER .EST CE QUE CA VOUS ARRIVE ? BON Y FAUT QUE J AILLE KICHER ET ME COUCHER CAR MADAME EST PAS CONTENTE ELLE ARETE PAS DE GUELLER PS: DESOLES POUR L ECRITURE JE SUIS TROP FONFON SUR CE BONNE SOIREE JE SENS QUE LES HARICOTS REMONTE CIAO A + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetstorm 0 Posté(e) décembre 17, 2008 Partager Posté(e) décembre 17, 2008 Salut, Y FAUT QUE J AILLE KICHER ET ME COUCHER CAR MADAME EST PAS CONTENTE ELLE ARETE PAS DE GUELLER Tu m'etonnes, elle en a marre que tu bandes mou Ciao mec :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) décembre 17, 2008 Partager Posté(e) décembre 17, 2008 Salut a toi, EZtonnant car pour moi c'est l'effet contraire quand je fume et que je suis bien entouré je debande plus, et me suis vue tapper 6 à 8 petes dans une soirée echangiste (et oui suis libertin) he bin bonjour enfin bonsoir...ce sont ces Dames qui furent heureuses, d'ailleurs j'ai eu ce soir la quelques felicitations de leurs hommes et meme un mec qui a voulu essayer la fumette apres ça Comme quoi les effet peuvent etre differents, mais c'est sur qu'arrivé a une certaine dose on doit etre HorsServices. Cordialement, JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikaHouette 4 Posté(e) décembre 17, 2008 Partager Posté(e) décembre 17, 2008 CAR APRES UNE BONNE DIZAINE DE PET ET 2 OU 3 DOUILLE J ARIVE PLUS A TRIQUER :shock::shock: ... Un peu logique je dirais... Diminu ta conso et sa ira beaucoup mieux ! Tciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Csk 2 Posté(e) décembre 17, 2008 Partager Posté(e) décembre 17, 2008 Salut, diminue un peut ou au moins anticipe le coup Bye CsK Lien à poster Partager sur d’autres sites
canajul 1 Posté(e) décembre 17, 2008 Partager Posté(e) décembre 17, 2008 bonjour ABYSS28, moi je dirait fait un calendrier les jour ou tu fume en rouge et en bleu quand tu fume pas et donne le a ta femme et il faut bien suivre le calendrier c comme la pyramide alimentaire aller sur ceux bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
rabbit700 0 Posté(e) décembre 17, 2008 Partager Posté(e) décembre 17, 2008 jamais eu de probleme meme avec 10 ou 20 pets et meme plusieurs douille ! peu etre un petit joueur ^^ je deconne le prend pas mal allez @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 18, 2008 Partager Posté(e) décembre 18, 2008 Ouuu pitin !!! vous me faite trop rire ! lache pas mec ca va revenir lol courage !!! mange du GINSENG et du GINGEMBRE ( ou fume le ) ca va peut etre t'aider sinon moi je bande toujours dur comme fer, meme apres 10 joint ! et le plus, c'est que ca me fait tenir encore plus longtemps ! par contre l'alcool lui ne me réussit pas ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.CANNA 9 Posté(e) décembre 18, 2008 Partager Posté(e) décembre 18, 2008 la reponse est dans le titre......si t'a abusé tu triquera peau de balle..... les joint c'est comme pour tout ce qui est defonce, faut pas abuser.... ce qui se cultive avec savoir se deguste avec sagesse..... en plus c'est parfois aphrodisiaque donc.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Csk 2 Posté(e) décembre 18, 2008 Partager Posté(e) décembre 18, 2008 Hum remarque si il a prit une bonne dose d'indica sa peut y faire :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
ABYSS28 2 Posté(e) décembre 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 18, 2008 MERCI POUR LES ENCOURAGEMENT LES GARS FINALEMENT J Y SUIS ARRIVE !!LOL MAIS JE VAIS REDUIRE MA CONSO OU FAIRE UN BREAK CAR LE CANNA CES COMME UN BON VIN IL FAUT PAS TROP EN CONSOMER MAIS LE DEGUSTER SUR CE CANNABICALEMENT A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ABYSS28 2 Posté(e) décembre 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 18, 2008 POUR LE SYSTEME DU CALENDRIER JE CROIS QUE JE VAIS LE FAIRE JUSTE POUR VOIR MA CONSO PAR AN Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) décembre 18, 2008 Partager Posté(e) décembre 18, 2008 Bonjour, ABYSS28, merci de ne pas écrire en majuscule. Sur les forums, écrire en majuscule, s'apparente à crier. De plus c'est très désagréable à lire. A bon entendeur... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grumly__ 13 Posté(e) décembre 18, 2008 Partager Posté(e) décembre 18, 2008 Roh Bollox, laisse le, il compense.... Dur pour toi quand même abyss... Personnellement ya que l'alcool qui fait ce genre d'effet là et faut vraiment que je sois pas bien... Je dirais aussi : il n'y a pas d'hommes impuissants, que des femmes maladroites ah ? c'est par là ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
1979 35 Posté(e) décembre 18, 2008 Partager Posté(e) décembre 18, 2008 Perso quand j'abuse trop l'érection ça va mais l'orgasme il a du mal à venir. L'excitation est toujours là mais je suis comme anesthésié, ceci explique cela je pense. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Xoz Posté(e) décembre 18, 2008 Partager Posté(e) décembre 18, 2008 bonsoir de mon côté aussi, le sexe et le bédo ne font pas bon ménage. meme sans en abusé le début est tjs un peu mou mais une fois que c'est parti ça s'arrête plus en clair, défoncé, jmets juste plus de temps à m'exciter et donc à bander. l'alcool, même sur orbite, ne me pose par contre aucun problème. allez les gars, bonne fumette, bonne branlette ou bonne levrette et pour la rime, bonnes fêtes !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Csk 2 Posté(e) décembre 18, 2008 Partager Posté(e) décembre 18, 2008 allez les gars' date=' bonne fumette, bonne branlette ou bonne levrette et pour la rime, bonnes fêtes !![/quote'] Qu'elle forme, y'a pas le régime canna sa vous remet un homme d'aplomb Ordonnance du docteur Jah : Matin , Midi , Soir Ne pas hésiter à renouveler le traitement si nécessaire. Mais toujours rester prudent et conscient Dr. Jah Sur ce ... CsK Lien à poster Partager sur d’autres sites
ehmoe 2 Posté(e) décembre 18, 2008 Partager Posté(e) décembre 18, 2008 bonsoir de mon côté aussi' date=' le sexe et le bédo ne font pas bon ménage. meme sans en abusé le début est tjs un peu mou mais une fois que c'est parti ça s'arrête plus en clair, défoncé, jmets juste plus de temps à m'exciter et donc à bander. l'alcool, même sur orbite, ne me pose par contre aucun problème. allez les gars, bonne fumette, bonne branlette ou bonne levrette et pour la rime, bonnes fêtes !![/quote'] juste pour l'alcool si elle oublie de "m'attaquer" en générale je m'endors xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minimoule Posté(e) décembre 18, 2008 Partager Posté(e) décembre 18, 2008 salut!! 10 joints? c'est normal! tout le sang ce concentre dans les yeux! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) décembre 18, 2008 Partager Posté(e) décembre 18, 2008 10 joints? c'est normal! tout le sang ce concentre dans les yeux! MDR Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés