[clos] commence à être un peu énervant ce site


Invité radin

Messages recommandés

Vous allez me dire, si tu es pas content tu peux partir, mais je trouves vraiment dommage qu'il soit si difficile de communiquer sur un forum alors qu'il y a ici plein des gens pationnés et patient avec des débutants comme moi. Un forum doit être un lieu de rencontre et d'échange, pourtant si quelqu'un lançe un sujet qui à déja été abordé autre part, même d'une manière brève, il est automatiquement clos. Si je veux dévelloper un sujet qui a déja été expliqué c'est impossible, ce qui veut dire que les réponses qui ont été donné sont forcément juste et qu'il est inutile d'y revenir ou de les développers.. Je vois bien qu'il y a des questions du type "ma plante à une longue tige, quoi faire?" peuvent être énervante, mais laissez nous un peu d'oxygène...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour radiner sur les humidificateurs, mon sujet à été clos avec le message "EDIT TTC", euh TTC Toutes taxes comprises:-? Je croyais qu'il ne fallait pas employer des langages SMS...

 

 

Bon alors, je voulais discuter de cela:

 

Sujet

 

Ma question reste vague mais je voulais la dévelloper selon les premières réponses. Mais peut-etre que l'on^peut m'indiquer un sujet où cette solution à largement été débatue?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors' date=' je voulais discuter de cela:

 

Sujet

T'es gonflé, si ton sujet a été clos c'est parce que tu en as ouvert deux pour la même chose en une heure d'intervalle.

Si tous le monde faisait comme toi le forum serait un bordel monstre...

 

1 avertissement pour pollution et sujet clos.

 

Ps : Tu t'es pas demandé si nous on te trouvait pas énervant aussi ? T'es pas non plus un cadeau comme utilisateur... A bon entendeur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

remarque il faut voir les questions que tu poses:-) le pire c'est que tu affirmes que tu as lu sur le site qu'il était déconseillé de mettre un seau d'eau bouillante pour faire remonter la température.

 

Heureusement que Bollox t'a demandé où est-ce que tu avais lu cela.

D'ailleurs, j'attends toujours ta réponse à sa question.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.