newlifeone 0 Posté(e) décembre 17, 2008 Partager Posté(e) décembre 17, 2008 Bonjour a tous , pour récapitulé mon espace en bref : -Home box 1m2 sur deux metres de hauteur -Hps 400W sylvania -Extraction 230m3/heure -Intraction 230m3/heure -ventilateur non rotatif accroché au plafond de la box 25-26Degré , 38% d'humidité la journée 19-20Degré , 35% d'humidité la nuit La box se situe dans une petite piece propre , avec une fenetre constament ouvert a coté de l'intraction Graine féminisée K2 sensiseed Terreau spécial provenance pays bas Eau avec un ph de 6 Toute la gamme d'engrais HESI , j'ai stoppé les engrais voyant les feuilles...voyez vous même... Elle est a 45 jour de floraison je ne suis pas sur que ce soit l'engrais Durant toute sa croissance j'ai l'engrais a bien agit Vos avis sont les bienvenu merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPIDERGREG666 11 Posté(e) décembre 17, 2008 Partager Posté(e) décembre 17, 2008 slt tu pourrais indiquer ta méthode et surtout les doses utilisées pour engraisser. nous donner plus de détails sur la gamme utilisée (liste des produits) merci apluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 17, 2008 Partager Posté(e) décembre 17, 2008 salut newlifeone, manque pas mal de choses pour te répondre :-? fréquence d'arrosage, programme d'engraissement ... je vois que tes pots sont des seaux, as tu fait des trous pour le drainage? +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
parabolik 0 Posté(e) décembre 17, 2008 Partager Posté(e) décembre 17, 2008 Salut... As tu rempoté ou roots-triming avant le passage en flo? -indiquez le substrat utilisé -taille des pots -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé -fréquence d'arrosage et quantité approximative -cycle d'extraction et de ventilation Manque que ces criteres a completer.. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
newlifeone 0 Posté(e) décembre 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 17, 2008 Pour completé les information ; -indiquez le substrat utilisé: toute la gamme Hesi sauf le powerzyme -taille des pots : Des seaux de dix littre , percé -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé: Durant la croissance l'arrosage contenait a chaque fois de l'engrai , voir le tableau de dosage HESI... j'ai aretté celui ci debut floraison -fréquence d'arrosage et quantité approximative : J'arrose chaque jour la plante avec trois quart de litre d'eau avec un ph de 6 -cycle d'extraction et de ventilation : L'extraction et l'intraction tourne non stop , je fais tourné le ventilateur deux a trois heure par jour ps : la plus grande tige et a 25cm de la lampe , les autres sont a +- 40-45cm Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 17, 2008 Partager Posté(e) décembre 17, 2008 donc si j'ai bien compris, engrais à chaque arrosage en croissance, pas bien, vaut mieux 1engraissage sur 2 ou 3 arrosages et donc passage en flo juste de l'eau !!! pas bien, continuer l'engraissage avec engrais croissance le temps du stretch, puis passage engrais flo quand les "boutons" se forment. donc elles doivent avoir eue, une grosse carence pendant la flo, difficilement rattrapable mlaintenant ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinkou 1 Posté(e) décembre 17, 2008 Partager Posté(e) décembre 17, 2008 3/4 de litre d'eau+ engrais chaque jour ca fait maaaal! Lien à poster Partager sur d’autres sites
newlifeone 0 Posté(e) décembre 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 17, 2008 je sais ca a l'air vraiment mal parti... les bud poussent toujours donc je laisse allumé... sinon petites questions : combien de plantes peux accueillir une box de 1m2 (pour faire au mieux) Et également , Hesi est il vraiment un engrai performent ?... merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
parabolik 0 Posté(e) décembre 17, 2008 Partager Posté(e) décembre 17, 2008 Re.. Tout d'abord mollo sur l'engraissage comme le dit plus haut.. Opte des vrais pots..car certains matieres plastiques comme tes seaux degagent des éléments nocifs pour la plante sous l'effet de chaleur de ta 400Hps... Pour ta question Plants/Espace..je t'invite à documenter un Faq interressant--->Plants/Espace Et pour Hesi..Jamais utilisé..Mais je sais que c'est conçue pour l'Hydroponique ou en Coco.. Je pense que t'as ruiné le tampon de ta terre dont le ph doit etre ingérable.. A+ edit:De plus tes apex sont trop prés de la lampe à 25 cm..Cramage sur la canopée et feuilles d'en bas par les Racines(engrais) Lien à poster Partager sur d’autres sites
newlifeone 0 Posté(e) décembre 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 18, 2008 ok merci pour les conseils , je vois pas trop que faire de celle ci... Poubelle ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
parabolik 0 Posté(e) décembre 18, 2008 Partager Posté(e) décembre 18, 2008 Re..Bonjour.. Tu peux faire le bassinage de ta plante (motte entiere trempée dans un bassin d'eau pendant 12h) pour évacuer les trop de sels qui bloquent l'assimiliation par les racines) Arrete l'engrais un moment...Arosse moins Si tu veux sauver encore ta plante vire ce seau en ne stressant pas celle ci quand on la change en pot.. Les feuilles cramées le resteront toujours.. A+ edit les bud poussent toujours donc je laisse allumé. Si tu le dis ne la jette pas...Fume la..:-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
newlifeone 0 Posté(e) décembre 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 18, 2008 Re , Je vais faire la methode de l'eau pendant 12h Question : je dois mettre un autre seau d'eau a coté de la plante pour avoir plus d'humidité , comment faire pour gagnez de l'humidité a petit prix ? j'ai entendu parlé de brumisateur ? Merci Edit : si jamais j'en ferais de la soupe lol ca dolze bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
parabolik 0 Posté(e) décembre 18, 2008 Partager Posté(e) décembre 18, 2008 Je vais faire la methode de l'eau pendant 12h Impecc'..12h dans le noir avec motte dans l'eau pas trop froide avec enzymes si t'en as (Bon rincage que je connais) ' date=' comment faire pour gagnez de l'humidité a petit prix ? j'ai entendu parlé de brumisateur ?[/quote'] Pas de Bleme..Vas dans ma sign' "compilation Astuces home-made" puis "Contrôler l'hygrométrie"... si jamais j'en ferais de la soupe lol ca dolze bien A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
newlifeone 0 Posté(e) décembre 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 18, 2008 Re on m'a offert une bouteille de Hesi power enzyme celle qui me manquait... Cela convient comme enzyme ? Question ; quelles graines a conseillé pour débuté en culture ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés