noobone 0 Posté(e) janvier 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 8, 2009 re, bonsoir a tous.. voila j'ai commence la germination.. voici quelques photos afin de tenir mon JDC afin d'essayer de faire dans l'optimal pour la second JDC.. je l'ai aies mit a germer dimanche dernier elles sont dans le noir depuis..j'ai hâte d'atteindre la croissance afin de mettre de la lumière! deux d'entre elle refusent de germer , je leur laisse cette nuit encore, et demain ,j'essaye de les faire pousser en les mettants dans un pots chacun Lien à poster Partager sur d’autres sites
noobone 0 Posté(e) janvier 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 9, 2009 salut, voici mes premiers "bébé".. 3 plants... Lien à poster Partager sur d’autres sites
noobone 0 Posté(e) janvier 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 12, 2009 bonjour a tous, voila je suis vraiment nouveau dans ce domaine. je m'inquiète pour mon premier essai, que pensez vous des mes futurs plantes? est ce normal, qu'elles courbent comme ça : ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterpink 0 Posté(e) janvier 12, 2009 Partager Posté(e) janvier 12, 2009 salut tes plantes tiges a fond, ta lampe doit etre trop loin des plants! a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
noobone 0 Posté(e) janvier 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 12, 2009 merci, j'ai rapproché ma lampe jusqu'à 25 cm Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinselover 0 Posté(e) janvier 12, 2009 Partager Posté(e) janvier 12, 2009 salu noobone je vois que ta lampe de croissance est une envirolite dans ce cas tu peut la mettre a 5/10 cm tiousss Lien à poster Partager sur d’autres sites
noobone 0 Posté(e) janvier 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 13, 2009 merci de ton aide, bonne continuation! Lien à poster Partager sur d’autres sites
noobone 0 Posté(e) janvier 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 13, 2009 le cinquième pot sur la gauche fera rotation.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
noobone 0 Posté(e) janvier 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 14, 2009 14 janvier c+10.. voici cinq photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoul 24 Posté(e) janvier 14, 2009 Partager Posté(e) janvier 14, 2009 Salut Je pense que tu devrais investir dans un bonne lampe car là, je veux pas te dégouter mais ça tige beaucoup trop. Quoi qu'il en soit bon courage à toi!!! Cannamicalement tchoul Lien à poster Partager sur d’autres sites
junglespeed 0 Posté(e) janvier 14, 2009 Partager Posté(e) janvier 14, 2009 salut noobone, je te dis le même conseil que sinselover, rapproche ta lampe, ce sont des lampes qui ne chauffent pas énormément, n'hésite pas. bonne culture et bon courage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
noobone 0 Posté(e) janvier 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 16, 2009 bonsoir a tous, voila je pensait commencer l'engraissage, vu ces photos, vous en pensez quoi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) janvier 16, 2009 Partager Posté(e) janvier 16, 2009 Salut, bonsoir a tous, voila je pensait commencer l'engraissage, vu ces photos, vous en pensez quoi? Surtout pas, c'est bien trop tot!!! Tu devrais remettre un peu de terre pour palier au fait que tes plantes ont tigé, et tu devrais rapprocher ta lampe. A part ça bonne continuation! Lien à poster Partager sur d’autres sites
noobone 0 Posté(e) janvier 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 16, 2009 je pensait plutot au marcottage rotatif Lien à poster Partager sur d’autres sites
noobone 0 Posté(e) janvier 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 18, 2009 des petites news des 5 bébés! je suis a 25.6 degré pour une hydrométrie aux alentours de 50 Lien à poster Partager sur d’autres sites
joonn 1 Posté(e) janvier 18, 2009 Partager Posté(e) janvier 18, 2009 salut alors surtout pas d'engrais c'est net, attend 2-3 semaine... !!! pas avant car tu risquerait de tout bousiiller !!! puis pareil que les amis, je dirais approche bien ta lampe... ou met directement ta 400watt avec ampoule croissance/flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
noobone 0 Posté(e) janvier 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 18, 2009 ok merci du conseil Lien à poster Partager sur d’autres sites
noobone 0 Posté(e) janvier 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 22, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
noobone 0 Posté(e) janvier 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 26, 2009 Salut cannaweeders! a partir ces derniers photos, je devrai mettre de l'engrais croissance ? Grâce a votre aide, elles sont de "meilleures gueules ! merci a vous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
noobone 0 Posté(e) janvier 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 26, 2009 un avis? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés