noobone 0 Posté(e) février 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 20, 2009 bonsoir a tous.. des nouvelles fraiches de mes fifilles! donc pour les infos, j'ai commencer a engraisser .. je pensait tailler les trois suivantes, afin que la lumière pénètre mieux .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
noobone 0 Posté(e) février 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 20, 2009 vous en pensez quoi s'il vous plait? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 20, 2009 Partager Posté(e) février 20, 2009 salut, je les trouves mimi et bien verte, à premiére vue pas encore besoin d'engrais, un bon moyen de voir si elles manquent d'engrais tu regardes les pédoncules des feuilles quand il commence à tourner violet, c'est qu'il est temps d'engraisser. sinon, soit sympa, met tes photos à l'endroit, bobo coucou. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
noobone 0 Posté(e) février 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2009 Salut, excuse.. il est vrai que je pense a mettre les photos a l'endroit mais des que j'arrive ici, mon esprit s'égare... Pour en revenir a l'engrais, j'ai commencer a petite dose.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
noobone 0 Posté(e) février 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2009 salut a tous! je pensait a tailler le haut de trois plants.. vous en pensez quoi? https://www.cannaweed.com/guides/234-taillage-plante.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) février 21, 2009 Partager Posté(e) février 21, 2009 salut!!! pour la taille tout depend de ce que tu veut comme mode de culture.....moi perso apres avoir vue ce que donnait l'apex niveau bud je me suis decider a plus couper mais a pincer pincer et repincer..... a plus tard!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
noobone 0 Posté(e) février 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2009 je vient de regarder le tuto pour le pincage, en effet c'est une bonne idée, .. Je vent également de lire le tuto sur le palissage, je trouve qu'associer les deux, palissage et pincage serai encore mieux.. je mettrais des photos dans quelques jours , histoire de faire le "avant " "après" TCHAO Lien à poster Partager sur d’autres sites
noobone 0 Posté(e) février 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 28, 2009 bjr a tous, voila j'ai commencer le palissage ainsi que le pin cage... j'espère que j'ai pas "foirer"! quelques photos pour vous montrer tous ça.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
noobone 0 Posté(e) mars 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 12, 2009 des nouvelles !! plant male? Lien à poster Partager sur d’autres sites
thecannabiculteur 0 Posté(e) mars 13, 2009 Partager Posté(e) mars 13, 2009 salut, ben tu as deja bien avancer dans ta culture . j'attend les tof avec les buds.... hummmm Lien à poster Partager sur d’autres sites
noobone 0 Posté(e) mars 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 13, 2009 et voila, apres vos conseils, je vient de passer en floraison.. enfin je suis en screth, je laisse dans le noir 30 a peu pres. j'ai rempoter avec du terreau pour la flo, ainsi j'ai arroser aussi avec 200 ml d'engrais de croissance.. par contre, je ne connait tjs pas les sexualité !! quelques tofs.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
noobone 0 Posté(e) mars 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 14, 2009 votre avis? Lien à poster Partager sur d’autres sites
thecannabiculteur 0 Posté(e) mars 14, 2009 Partager Posté(e) mars 14, 2009 bonjour tu l'as martiriser pour la deraciné ou quoi? rempote bien et met du boster racinaire dans ton eau d'arosage soit plus delicat lors du rempotage . ps tu n'est pas obliger de rempoter avant la flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
noobone 0 Posté(e) mars 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 20, 2009 bonjour a tous.. Apres une croissance de plus de 60 jours , je suis passé en flo! je m'inquiète beaucoup car je sait tjs pas si elles sont femelles ou pas.. je suis a flo+5 Savez vous comment remettre les photos a la verticale? merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites
noobone 0 Posté(e) mars 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 24, 2009 quelqu'un peut m'apporter son ade la dessus? Lien à poster Partager sur d’autres sites
noobone 0 Posté(e) mars 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2009 en flo.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Castezicos 0 Posté(e) mars 28, 2009 Partager Posté(e) mars 28, 2009 Bonjour à toi, Ravis de voir que malgrès un début laborieux au niveau de la quantité de lumière tes petites plantes se sont bien remises. Personnellement après avoir vu les dernière photos elles donnent l'air d'avoir soif. Donc donne leur à boire. De mon coté j'opterai pour un arrosage à l'eau clair une fois sur deux histoire de les stresser un minimum et par conséquent accelerer la floraison. Personnellement j'utilise la gamme BioBizz et lors de mes arrosage "eau clair", je mets un peu de root juice (1ml/L) histoire de forcer les racines à continuer de se developper. Ceci n'engage que moi et ma faible experience mais ca à l'air de fonctionner de mon coté. Je passe en flo Lundi matin aprés une journée dans le noir Dimanche. Bonne continuation à toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
noobone 0 Posté(e) mars 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2009 salut, merci de ton conseil, .. j'utilise la gamme biobizz, et je mets que ce que ditle programme.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Castezicos 0 Posté(e) mars 28, 2009 Partager Posté(e) mars 28, 2009 oki mais n'oublies pas que le programme indiqué par BioBizz est un programme optimum, pour des plantes ayants aucun problème. Moi aussi au debut je suivais le programme à la lettre mais je me sert surtout du programme "light mix" modifié selon les besoins visuels de mes plantes. C'est tout ce que je peux te dire pour t'aider un peu. A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
noobone 0 Posté(e) avril 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2009 bjr a tous, des nouvelles, excusez moi, cela fait unmois que je netait pas venue ici , faute de pc.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés