[clos] consommer du cannabis après avoir utilisé un inhalateur pour l'asthme


Messages recommandés

Bonjour à tous et merci pour cette mine d'informations qu'est cannaweed.

 

Je me posais donc une questions concernant l'utilisation d'un inhalateur juste avant de fumer.

 

En effet j'ai lu que lorsqu'on fume seulement 30% du THC est absorbé par notre organisme et je me demandais donc si l'usage d'un inhalateur juste avant de fumer pouvait être bénéfique afin d'absorber plus efficacement le THC car ces inhalateurs ont pour action d'ouvrir plus largement les bronchioles de nos poumons, lieu où se produisent les échanges gazeux lorsque nous respirons.

 

Je n'ai encore trouvé aucun sujet parlant de ça c'est pourquoi je me tourne vers vous afin de savoir si cette technique pouvait avoir une quelconque efficacité ou alors si elle est inutile.

 

Merci à vous :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

à mon avis ça doit pas être top pour les poumons (mais ça chacun fait comme il le sent) et je trouve ça dommage (c'est mon avis) d'être trop rapidement éclaté. Personnellement j'aime bien pouvoir inhaler la fumée sentir le goût et tout.

 

D'ailleurs le probleme quand on ne fume plus que très occasionnellement c'est qu'on est trop rapidement éclaté je trouve...

Enfin bref je divague. :-P

 

Je pense que ça doit jouer. (mais je n'en sais rien)

 

+++

Bong.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me demandais donc si l'usage d'un inhalateur juste avant de fumer pouvait être bénéfique afin d'absorber plus efficacement le THC car ces inhalateurs ont pour action d'ouvrir plus largement les bronchioles de nos poumons' date=' lieu où se produisent les échanges gazeux lorsque nous respirons.[/quote']

 

Dis-donc! tu n'as pas peur toi. Jouer avec ça, c'est risquer une insuffisance respiratoire dans quelques années.

 

Fais quelques recherches Google sur cette maladie et aussi sur la BPCO (broncho-pneupathie chronique obstructive) L'échange gazeux ne se fait plus dans les bronchioles du fumeur qui se bouchent irréversiblement, avec pour finalité la mort du malade.

 

D'ailleurs, c'est le genre de topic qui pour moi, n'a pas sa place ici. Je ne cautionne pas les usages qui peuvent mal finir.

 

topic clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai fait avec un bronchodilatateur pour asthmatique (ventoline pour les connaisseur), j'avoue que je n'ai pas vraiment ressenti de différence....

 

Celà dit j'éviterais à ta place car le jeu n'en vaut pas la chandelle (tous les autres composants de la fumée risque d'être mieux absorbé.)

 

prend un volcano si tu veux moins de perte....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi utiliser l'EPO (tu sais les courreur cycliste) plus de globules rouge apporterons mieux les THC au cerveau.

Non sans blaguer si tu veux augmenter l'effet je te conseille plutot un vaporiseur comme ça

vp200.jpg

il chauffe a la temperature parfaite pour evaporer le THC sans produire de fumée nocives et donc un meilleur rendement d'extraction que par un pete, et donc plus puissant et plus vite defonce et plus fortement biensur.

Cordialement, JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.