Lampes? 400 ou 250w


Messages recommandés

Bonjour à tout les cannaweedeur,

 

Voila je suis un novice dans la culture mais je souhaite ma lancer dans l'aventure :-P , je vais acheter tout le materiel:

 

-lampe hps,MH

-cooltube

-extra et intra

-humidificateur

 

mais plusieurs questions me taraude l'esprit ^^ y a t-il une grande différence entre des lampe 400W et 250W? si oui l'aquelle me conseillez vous? J'aimerais également avois vos avis sur les engrais (lesquels sont celons vous les plus efficaces).

 

Voila,par avance merci

 

 

Un cannaweedeur débutant et déterminé :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

Bienvenue dans le monde fabuleux de l'autoproduction.

 

Tes questions sont récurrentes (normal, tu me diras, pour un débutant) et les réponses dépendent de beaucoup de choses.

Je te recommande donc pour commencer la lecture du guide dans ma signature qui te donnera des points de repère pour compléter ta liste de courses et de faire un peu de recherche sur le forum, les questions ayant déjà été traitées un certain nombre de fois,

 

Pour le point 250/400, tout dépend surtout des dimensions de ton espace de culture...

 

Cannamicalement,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci a toi de m'avoir répondu,j'ai lu le site de fond en comble,les tutos,pas mal de jdc et les question s que j'ai posé sont des questions rester en suspend apres cette leceture.Quand aux dimension de mon placard:60*100*180

 

PS: la liste du matériel que j'ai fait a était fait rapidement :-) j'acheterais beaucoup plus de truk

 

amicalement,

 

le nouveau cannaweedeur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour ZiMmY,

Bonjour à tout les cannaweedeur' date='

 

Voila je suis un novice dans la culture mais je souhaite ma lancer dans l'aventure :-P , je vais acheter tout le materiel:

 

-lampe hps,MH

-cooltube

-extra et intra

-humidificateur

 

mais plusieurs questions me taraude l'esprit ^^ y a t-il une grande différence entre des lampe 400W et 250W? si oui l'aquelle me conseillez vous? J'aimerais également avois vos avis sur les engrais (lesquels sont celons vous les plus efficaces).

 

Voila,par avance merci

 

 

Un cannaweedeur débutant et déterminé :-D[/quote']

 

donc pour la lampe cela dépend de ton espace il faut calculer tous sa moi j'ai un placard H1,60m L90cm P60 cm j'ai commencer avec une 250w hps cela vas très bien après pour plus de rendement prend une 400w.

 

Et pour les engrais voie sur le suite moi j'ai prit le pack GHE c'est une gamme complètes voila j'espère avoir aider bye bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.