Engrais et systemes d'arrosage


Messages recommandés

Bonjour

Alors tout d'abord je vous préviens je suis nouveau et je ne connais rien en cannabiculture

Je voulais savoir ce que veut dire le mot "jdc"...

Et sinon j'ai bien lu tout les articles possible sur la culture mais j'ai quelques questions qui subsiste

J'hésite entre un système d'hydroponie a mèche et un système blumat ? lequel est le mieux selon vous ?

 

-quel engrais (croissance pour l'instant et la floraison après ) pour un système blumat car j'ai entendu dire que le système pouvait être encrassé (en fait je cherche un système blumat par capillarité )ou pour un système d'hydroponie a mèche ?

 

-et sinon en attendant que je mette au point l'un de ces système je voulais savoir au niveau de l'arrosage si la terre doit être tout le temps humide et si arroser avec un vaporisateur c'est bien ?

 

Merci d'avance pour les réponses a ces deux question (parmi une multitude que j'ai en réserve) .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu pouvais mettre un lien de ce que tu as trouvé que l'on puisse se faire une idée.

20cl/24h oui c'est bien pour des plantes qui sont deja bien avancé mais beaucoup trop pour des pousses d'une semaine par exemple et pas assez pour des plantes plus agées.

Le probleme d'etre en culture en terre est justement la gestion de l'arrosage que l'on ne peut pas trop automatisé.

De toute maniere le but n'est pas de foutre tout dans un placard pour ne plus s'en occuper apres :-P, une surveillance de tous les jours est necessaire.

Pour les engrais y a pas vraiment de super produits, il se valent tous en terme de rendement, apres c'est plutot en terme de prix.

Normalement tu dois prendre des engrais pour terre qui sont soluble dans l'eau donc peut de chance que cela encrasse ton systeme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ce que j'ai acheter .

 

https://www.aquasolo.fr/catalogue/product_info.php?products_id=47&osCsid=b8eb99b9a8989913ec5c829fd5d28ff8

 

Et en fait le système je veut l'installer pour les jours ou je ne suis pas la

 

Et sinon un système de mèche avec de la vermiculure ? mais dans ce cas la il faut obligatoirement de l'engrais ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.