loser223 0 Posté(e) décembre 17, 2008 Partager Posté(e) décembre 17, 2008 bonjour a tous je me lance dans une culture terreau et donc essaye de realiser un jdc descriptifs croissance sous mh 400 w cooltuber intra sunon 145m3 extra sunon 145m3 sur le cool tube terreau plagron all mix engrais rizo ghe bloom micro serie nectar diamond et ripen ventilation ventilo de pc en 12v taille 60 par 80 sur 1.20de haut espece pas encore identifier (feminized mix) 1 de planter quelque photo anant palissage ( croissance 21jours ) 2 jours apres palissage voila c est ma premiere sous terreau deja realiser 2 session en hydro mais avec peu de materiel donc le resultat en terme de quantitatif n etait pas exellent meme voir mediocre la je pe voir qu en terreau la croissance ce passe super bien car elle ne subi aucun manqueje pense declencher la flo ps je mettrais a jour ce jdc une fois par semaine amicalement moi ------------------------------------- ils ont creer des religion pour nous diviser maintenant c les parti politique et les classe sociale tant que l humaniter se feront des difference on tourneras toujours en rond Lien à poster Partager sur d’autres sites
ehmoe 2 Posté(e) décembre 17, 2008 Partager Posté(e) décembre 17, 2008 salut heu pourquoi ya autant de billes d'argiles sur le sol qui trainent à l'arrache? sinon jolie plantouz ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
loser223 0 Posté(e) décembre 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 17, 2008 les billes d argiles sert a me faire monter mon hygro a 60 je les arrose avec de l eau demineraliser ca me fait gagner 10pourcent en flo je les retire Lien à poster Partager sur d’autres sites
precheur 0 Posté(e) décembre 17, 2008 Partager Posté(e) décembre 17, 2008 Sérieux ça marche vraiment ton truc pour l'hygro avec les billes d'argile O_o ? C'est la première fois que je vois ça mais si c'est vrai c'est intéressant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ehmoe 2 Posté(e) décembre 17, 2008 Partager Posté(e) décembre 17, 2008 héhé je m'en doutai que c'était pour l'hydro mais j'avais pas pensez à l'idée d'en mettre à l'extérieur des pot sinon fais attention quand tu arose les billes qui sont à coté du pot il ne faut pas que de l'eau stagne dans la coupelle des pot courage ++ edit c'est vraiment une bonne idée tu devrais la proposé dans les home made pour remonter l'hydro Lien à poster Partager sur d’autres sites
loser223 0 Posté(e) décembre 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 17, 2008 oui c vrai que l eau stagnante n est pas trop bon c pour ca je mets de la deminariler et que j en mais durant que la croissance ca fait monter mon hygro de 10 pour cent Lien à poster Partager sur d’autres sites
loser223 0 Posté(e) décembre 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 19, 2008 un petit conseil s il vous plait j ai l impression que ma plante stagne je suis en pots de 3l et j arrose tous les 2 jours me conseiller vous de rempoter et si oui quel contenance de pot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 19, 2008 Partager Posté(e) décembre 19, 2008 lu J'pense que oui, il faut rempoter si tu veux que tes racines se dévellopent, donc ta plante aussi. Si tu veux un arbre, rempote dans un pot de 20 litres. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
loser223 0 Posté(e) décembre 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 19, 2008 grand merci de ta rapiditer v aller m en chercher 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 19, 2008 Partager Posté(e) décembre 19, 2008 re Attends!! En intérieur un pot de 12 litres maximum ça suffit, 20 litres c'était pour plaisanter un peu, et pour l'outdoor, ça pas être facile à gerer une plante de 2 mètres de haut. désolé a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
loser223 0 Posté(e) décembre 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 19, 2008 oui j ai opter pour un pots de 11 l (conseil de mon growshop ) merci pour ton rattrapage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 19, 2008 Partager Posté(e) décembre 19, 2008 OUFF !! tu était déjà partie... Lien à poster Partager sur d’autres sites
loser223 0 Posté(e) décembre 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 26, 2008 bonjours a tous voici une petite maj pour linstant tout ce passe bien a part quelques brilures sur l extremiter des premieres feuilles la j ai declencher la flo y a 3 jours ( jai retiter le palissage pour la flo aije bien fait) quelques photo sur ce bonne fete de fin d annee Lien à poster Partager sur d’autres sites
loser223 0 Posté(e) décembre 31, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 31, 2008 bonne annee et meilleur voeux a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
loser223 0 Posté(e) janvier 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 24, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés