Kojack 1 Posté(e) décembre 26, 2008 Partager Posté(e) décembre 26, 2008 Salut Tu veu pas nous en dire plus sur ton matos? du style le type et la puissance de ta lampe , les engrais , le substrat etc....sinon ton instal a l'air tres propre ça devrait bien le faire normalement a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedlandman 0 Posté(e) janvier 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 7, 2009 bonjour a tous aprés quelque souci avec les graines qui ne germé pas j en ai remit maintenant elles ont croissance +10 alors la lampe c'est une MH400W croissance HPS400W floraison engrais biobizz et la terre aussi mes j attaque les engrais au 3eme étages je pense voici quelque foto Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedlandman 0 Posté(e) janvier 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 7, 2009 voici Karine. Karine encore plus belle sous un autre angle. Justine (super skunk) et Marie Petit systeme pour baissé la température et avoir une humidité nikel ou presque La température la journée et l'humidité. Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedlandman 0 Posté(e) janvier 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 7, 2009 elles sont toutes fraiches la nuit maintenant la température max,humidité ect a vous me dire si ca va pas assez d'humidité ou koi Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedlandman 0 Posté(e) janvier 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 7, 2009 je souhaiterai savoir si je doit commencer l'engrais biobizz racine ou attendre 3 étages voila a oui les varités de graines je sais pas une seul oui la super skunk je suis un jeune débutant et je souhaite des conseilles pour réussir svp voici des photos encore fraiches avec le matériel les engrais et la terre et toute l'installation détaillé terre engrais la lampe MH 400W (sylvania) extrateur et intrateur cooltube et vue du bas Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedlandman 0 Posté(e) janvier 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 7, 2009 voilou toute les informations si ils en manque dit moi alors les infos pour finir et j'arrete pour aujourd'hui j'arrose 5ml par plante tous les deux jours pas d'engrais température controlé 3fois par jour karine avance bien et justine et Marie on du mal je trouve apres c peu etre normal ca fait que c+10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedlandman 0 Posté(e) janvier 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 7, 2009 ha oui et une chose qu'un ami ma donner pour noel et qui ne cultive plus petit cadeaux que je mettrai en floraison ou croissance vous croyez. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoul 24 Posté(e) janvier 7, 2009 Partager Posté(e) janvier 7, 2009 Salut J'ai trouver ton JDC tu as l'air bien installer!! Le RootJuice si j'ai bien compris n'est pas vraiment un engrais, je pense pas que ça pose problème de commencer direct avec.(moi j'en met en tout cas) Voilà je repasserai voir les news Cannamicalement tchoul Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedlandman 0 Posté(e) janvier 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 9, 2009 citation une bonne culture s'apprend avec les conseilles des gens et l'expérience qu'on prend bonjour à tous. voila, j'ai une question a vous posé, la journée je fait des descente a 21degres. je voudrai savoir si c grave ou pas que je sache si je doit mettre un radiateur ou non dedans svp dite moi. on ma dit entre 23 et 26° voire 28° max et 32° avec apport en CO2 la journée et pas en dessous de 17° la nuit mais le souci des forum je n'arrive pas à trouver si a 21° ça arrête la croissance voila. ps : si c pas trop demander merci petite citation a moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoul 24 Posté(e) janvier 9, 2009 Partager Posté(e) janvier 9, 2009 Salut l'ami j'essaye de me renseigner pour toi et j'ai trouver ça : 3.2.3. Les optimums de température Lors de tout les stades, la température optimale se situe entre 18° à 24°. Ici pour plus 'dinfo Je suppose que ça passe même si c'est un peu frais. Si des pros passe par là... Merci d'avances de confirmer ou modifier! Cannamicalement tchoul Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoul 24 Posté(e) janvier 11, 2009 Partager Posté(e) janvier 11, 2009 Salut a toi Alors ce déménagement? Bien passer pour toi et tes plantes? Pour quand la prochaine MAJ? A bientôt amigo !!:-D Cannamicalement tchoul Lien à poster Partager sur d’autres sites
rabbit700 0 Posté(e) janvier 17, 2009 Partager Posté(e) janvier 17, 2009 sur une de tes photos les feuilles on l'air mouille essaye d'éviter quand la lampe et allume sa crame les feuilles @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedlandman 0 Posté(e) janvier 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 17, 2009 Bonjour a tous merci tchoul oui le déménagement c'est bien passer les plantes on pousser tranquillement un peu stresser au départ mais mtn elles sont reparti je vous montrerai des photos et rabbit700 oui j'ai lu ca mtn j ai enleve l'humidificateur et je suis a température 23degrés et 50%d'humidité et les plantes pousse bien je trouve même si l'humidité et bas Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedlandman 0 Posté(e) janvier 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 19, 2009 salut a tous quelque photos de l'évolution de mais divas. celle la je trouve les feuilles bizarre mais elle commence a devenir normal elles sont eu un peu de retard a cause de souci EDF mtn ca va mieux vous en penser koi pour 3 semaines Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoul 24 Posté(e) janvier 19, 2009 Partager Posté(e) janvier 19, 2009 Salut a toi, Sympa la MAJ !! Les photos un peu grande mais au moin on voit bien :-D Je reviens sur ce que rabbit700 à dis, c'est à dire attention au feuille mouiller sous la lampe, c'est pas top! Sinon elles ont de la gueule, bien content pour toi !!! Je mettrai des photos sur mon JDC dès que possible. A bientôt tchoul Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedlandman 0 Posté(e) janvier 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 30, 2009 bonjour a tous dsl de pas être venu avant j'ai eu quelque souci de tempête,en faite j'ai un souci mais bébé sont rester dans le noir 4 jours et je voudrai savoir si c grave beaucoup de feuilles mortes et appauvri et plein de branche on commencer a pousser aprés avoir regarder différent JDC,j'arrive pas a me décide si je l'ai mais en floraison merci de me dire je mettrai des photos se soir ou demain Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedlandman 0 Posté(e) janvier 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 30, 2009 personne pour me dire snif Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoul 24 Posté(e) janvier 31, 2009 Partager Posté(e) janvier 31, 2009 pour aide voir dessus !! Merci pour lui! Cannamicalement tchoul Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedlandman 0 Posté(e) février 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 2, 2009 merci tchoul pour ta réponse,je vient vous postez quelque photos du carnage aprés la coupure de courant et le passage du cyclone des chats et oui dehors pour le temps de la lumiere obliger de les passés en floraison un ami ma conseiller pour essaye de ratrapé voila les photos mais depuis la floraison bocou de branche pousse et j ai eu pas un ami un kit CO2 dont je fait 6 injections par jours a durai de 1min pour 2litre par injection pour une homebox de 80*80*160.la homebox et totalement ermetique et je laisse l'injection faire effet durant 45min a des température allant de 31 a 33° max j'ai remit mon humidificateur pour essaye d etre au top pour les rattrapé voila a vous de me dire. ps precition elle etait beaucoup plus grande avant les chats 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedlandman 0 Posté(e) février 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 2, 2009 personne pour me conseiller ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés