salut :débutant 1er jdc indoor (graines california orange bud,skunk) flo+25


Messages recommandés

Bonsoir à tous les cannaweediens :),je suis nouveaux sur le site.Je vient de débuter ma premier culture d'un pied de Aurora Indica pour me faire la main tranquillement on ma dit que ca poussé bien.Alors tous d'abords le matériel utilisé qu'on ma passé un pote qui à dit non à la drogue lol.

 

une lanmpe HPS:MH ET HPS 400W Groluxe

un réflécteur cooltube

et un ventilateur (acheté pas moi lol)

un extracteur d'air

et j'ai aménagé mon placard d'armoire dont je vous ferai des photos.Je sais que 400W c'est trop pour un pied mais pour le moment papa noËl et déjà passé.Pour le moment j'attend la première récolte voire si j'ai la main verte.

 

la j'ai fait des testes à vide pendant une semaine je suis entre 26 et 28degrés et entre 35 et 40 d'humidité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec bonne chance pour ta culture.

 

Tu dis qu'une lampe de 400 c trop pour un pied mais ca dépend des dimensions de ton placard faudrait les préciser. Rien ne t'empeche de mettre ton pied en croissance un certain temps pour qu'il prenne quasiment tout le placard et là tu vas avoir un monstro plante qui va te donner beaucoup !

 

par exemple j'ai vu des mecs faire des monstres sur ce site et récupérer genre 60 grammes par pieds (et rien que ça j'en reviens pas). Donc hésite pas une 400 w ca va te permettre de gérer un plant plus haut qu'une 250 ne t'aurais pas permi de faire pousser.

 

voilà à +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenu ! deja la plante pousse bien si toutes les conditions sont réunies et c'est assez dur crois moi ^^ quel terreau tu va utiliser ? il faut que tu augmente ton hygro avec des bols d'eau ou si tu peu un brumisateur ! quel et la capacite de ton extracteur ? bref dit nous en plus ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

weedlandman essaye la fonction édité sur tes anciens posts ca évite que tu en recrées un nouveau pour rien lol.

 

Sinon 1 m 80 de hauteur c bien pour une 400 w, d'après ce que j'ai compris une 400 peut être efficace jusqu'à une certaine hauteur qui serait (et rattrapez moi si j'ai mal compris) de 1 m 50 max à peu près (sachant que plus la lampe est proche plus la plante va se gaver de lumiere donc les feuilles du bas en auront moins, logique mais pas si grave je pense).

 

alors déjà t'as un bel espace pour une seule plante, si t'es sur que c'est une femelle, fait un arbre qui remplit le placard au niveau de la récolte tu seras pas déçu. t'imagine une plante qui occupe tout l'espace et qui fait un bon mètre de haut ?

 

sinon pour ton extra jpense que t'as bien le nom, la marque et qu'avec ça doit pas être dur de retrouver ses capacités sur le net. Pour ce qui est de l'hygrométrie il vaut mieux l'augmenter en effet, donc brumi, bols d'eau tout est bon.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je veux pas investir la ca va je peut le payer en 3 fois c pas le problème mylar ect lol trop dur la en se moment mes apres si ca aide le blanc elle et en bonne état sincèrement mon pote c un maniaque de la propreté. c juste que c'était un consommateur il sais remboursé ca fume depuis le temps et il s'en fiche il a dit nn a la drogue,et oui on passe tous un jour ou l autre du coté obscure de la force

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous voila aprés quelque jours sans être venu je vient vous dire les nouvelles.

La pousse et morte :-P snif

j'ai recup la darkbox de mon pote en faite c une 60*60*160 et nn 1*1*2 voila quelque photo.

 

d07473.jpg

 

a380a.jpg

 

5ced4.jpg

maintenant la température

 

8f03a1.jpg

 

vous en penser koi il manque des choses ect merci de me dire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.