ganja_love91 0 Posté(e) décembre 16, 2008 Partager Posté(e) décembre 16, 2008 salut les mecs!! voila j'ai eu pour idée de faire mon placos dans un frigo le compartiment du bas(congélateur 60+60+100 environ)me servirait pour mon pied mère et mes boutures,et le compartiment du haut d'espace de floraison pour faire un dizaine de one bud!!je compte y metre une lampe hps 250W pensez vous que mon idée est réalisable ou bien que se n'est pa possible??? (j'voi pas pourquoi mais on c'est jamais) merci a tous PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) décembre 16, 2008 Partager Posté(e) décembre 16, 2008 Salut a toi Juste un truc regarde dans ma signature tu as ma 1ere culture ou j'ai utilisé pour la croissance un frigo justement. Cordialement, JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja_love91 0 Posté(e) décembre 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 16, 2008 merci JB!! belle culture!!! je pence que jai trouver réponce a ma question . reste pu qu'a trouver le frigo lol bonne cannabiculture a tous PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés