Invité rastabeecool Posté(e) décembre 16, 2008 Partager Posté(e) décembre 16, 2008 ok mai elle c'est vachement rétablit depuis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rastabeecool Posté(e) décembre 16, 2008 Partager Posté(e) décembre 16, 2008 le root se pas pour maintenant parce quelle a pas vraiment rocou de racine Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) décembre 16, 2008 Partager Posté(e) décembre 16, 2008 elle est sortie du gazon de mon cartier je pouver pas rater sette chance cant je lai détérer jai du casser des racine En fait , tu l'as taxée à quelqu'un, quoi.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) décembre 16, 2008 Partager Posté(e) décembre 16, 2008 re bin écoute, tu fais comme tu veux, mais justement si elle a epu de racines, qu'elle repart pas vraiment un rempotage lui serait de tout de facon bénéfique. Une question: tu l'arroses souvent ta plante? J'ai comme une impression que tu lui file trop à boire. tu prévois un vrai éclairage par la suite ou tu te le fait à la one again? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) décembre 16, 2008 Partager Posté(e) décembre 16, 2008 En fait , tu l'as taxée à quelqu'un, quoi.... la c'est meme plus du vol, c'est du vandalisme Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestor 1 Posté(e) décembre 16, 2008 Partager Posté(e) décembre 16, 2008 putain le mec qui fait poussé en out en ce moment il merite... (humour, humour, je precise) Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) décembre 16, 2008 Partager Posté(e) décembre 16, 2008 Salut, Comme je le sous entendais dans ton précédent topic qui a été apparemment clos (je me demande pourquoi :-D), le lus étrange dans ton histoire c'est ça : ma tlante je lai pas fait fait pousser elle est sortie du gazon de mon cartier je pouver pas rater sette chance cant je lai détére Un pied de beuh qui sort comme ça, sur le gazon de ton quartier à cette époque ? Pour moi il y a des chances que tu te prennes la tête pour sauver un pied de beuh qui n'en est pas un ... C'est pourquoi j'aimerais bien voir une grosse tof de ta plante. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité romazoon Posté(e) décembre 16, 2008 Partager Posté(e) décembre 16, 2008 ta trouvé ça au mois de decembre !! t'habite un pays chaud? l'hemisphere sud?? vraiment une mauvaise herbe ce truc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rastabeecool Posté(e) décembre 17, 2008 Partager Posté(e) décembre 17, 2008 jais trouver ma plant sur le gazon et c'est de la ganja se nait pas du vandalisme c'est juste un coup de chance désoler je n'arrive pas a mettre de photo plus grande je vais en faire se soir Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) décembre 17, 2008 Partager Posté(e) décembre 17, 2008 Salut, jais trouver ma plant sur le gazon et c'est de la ganja se nait pas du vandalisme c'est juste un coup de chance désoler je n'arrive pas a mettre de photo plus grande je vais en faire se soir Comment tu sais que s'en est vraiment ? Et c'est moi ou ton pot fait la taille d'un yaourt ?? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quetzalcoatl 0 Posté(e) décembre 17, 2008 Partager Posté(e) décembre 17, 2008 photo: Yeaaaah Man ! Heureux d'assister à cette saucisseparty' ! Ouaaah mais c'est dla N'Nawak Bud ça! Le mieux serait d'lui mettre un peu d'lumière, histoire de... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rastabeecool Posté(e) décembre 17, 2008 Partager Posté(e) décembre 17, 2008 le pot au fond se nais pas le pot de ma plante c'est un pot ou il y a ma plantation de menthe se que vous voiliez c'est le haut de ma plante donc on ne vois pas le pot de celle-ci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 17, 2008 Partager Posté(e) décembre 17, 2008 Salut, bon, déjà 2 pages et 33 commentaires pour une plante que tu as peut-être taxé ou qui est peut-être du chanvre industriel ou dieu sait quoi, c'est beaucoup trop. En plus de ça, lire tes posts qui n'ont pas grand intérêt et supporter ton orthographe qui fait mal à la tête au bout de 5 minutes, me motivent à clore ton sujet. topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés