[clos] aisje fait le bon calcule niveau consomation electrique???


Messages recommandés

bonjour,

j ai parcouru differents post sur la consomation electrique.

j ai trouve la formule suivante...

prix Kwh X watts par ampoules x 18h(coissance)x30 jrs:chez moi belgique 0,1260(heures pleines)x79 watt au total en ecos(2x18w+20w+23w)d ou 0,079kwh X 18 X 30:5,37515 donc c est ce que ca devrait me couter par mois???!si chui ds le bon dites moi svp si c si peu je passes demain en 125w eco envirolite!!!

merci a tous!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous les gars!!!...

SPIDERGREG666 ce qui me preoccupais surtout c etait de savoir si je devais additionner les watt de differentes ampoules ou les multiplier...(ce deviendrais tt de suite bcp plus chers!!!lol)sois j ai mal regardé pck des tableau et ds formules j en ais lus avant de poster ici(pour eviter le deglinguage par un modo lol...(mais c normal respectons les regles!!)mais quand y as pas le choix je post!

je me doutais qu il fallais les additionner mas on as tjrs besoins d un avis autres pour ma part!

tchuss!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha cool!!

jvé aller chercher une autres lampes apres les fetes et voir selon mes revenus le surplus que je peux me permetre?! mettre lesjeunes plantes sous lumieres la nuits ca vas etre encore moins chers 0,845kwh la nuit!!(c deja ca)

P.S. : n'oublie pas les mois à 31j :)

ha oui lol y en 7 OU 8 je crois!lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.