Floraison a plus 15 jours et pas de déclaration de sexe

Messages recommandés

Salut

Patience, ma plante mere ,apres la mise en floraison a mis 3 semaines a se declarer et 1 mois 1/2 pour que les pistils ressemble enfin a quelque chose , si tu n a aucune fuite de lumiere et aucun probleme de ph, c est surement que ta variete est longue en flo, certaines ont 90 jours de floraison!....

A plus ...

salut

Merci sigo tu me rassure un peu , mais moi les graines de chez nirvamachin ,je crois que je suis pas prêt de ressayer , par contre pour le ph je suis en terre avec une moyenne pour mon eau a 6.5/7 petite importance ou pas ???

Pour d autres témoignages ou idées Svp

Merci et bonne année

salut

Toujours le même problème si des cultivateurs sympa peuvent se pencher sur mon probléme relire mon tof complet et je peut vous faire parvenir plus de détails ; la floraison a 35 jours et pistils a peine une dizaine par plant et ça continue a pousser pas de fuite de lumière et flashing.

1 Il fait froid la nuit je tourne a peine a 14 dégrés avec cordons chauffant autour du pot et 21 degrés le jour.

2 mix indoor nirvamachin

Voila je galère après avoir vue pas mal de jdc je retrouve peut de réponse a mon problème

Aller merci a bientot

• 2 mois après ...

salut les weedeurs

Voila j'ai le meme probleme que lui je travaille en hydro avec de l'afghani de chez sensi seeds je suis a 21 jours de floraison et tjs aucun signe de floraison qd je les mis en floraison elle ne fait pas plus que 15cm et n'avais pas plus d'un mois de croissance et aujourd'hui pour les plus grandes elles font 42cm je precise que je suis novice dans l'hydro car avant je travaillait en terre et aussi je suis a ma 3eme session hydro donc je commence a maitriser cette culture mais c'est pour la floraison que c'est long et je continue tjs a donner de l'engrais de croissance.

3 jours apres mise en floraison

21f65.jpg

21 jours apres mise en floraison

a2c406.jpg

J'ai deja enleve ceux qui etait suceptible d'etre des males car il avait des signes de males.

Merci d'avance pour vos reponses

le pig

• 4 mois après ...

bonjour a tous

Apres la germination je suis passer directe en flo j'utilise l'engrais hesi (pack complet) quelle engrais dois je donner l'engrais de croissance ou l'engrais de flo.

Mon matériel:

hps 250Watt

budbox 60*60*200

extracteur

ventilo pc

humidificateur mist maker DK-24

merci d'avance pour votre aide

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.