verzonroots 1 Posté(e) décembre 16, 2008 Partager Posté(e) décembre 16, 2008 slt a tous, voila mes filles elles ont 6 jours de flo et 25 jours de cro) -kalité: withe pearl (bouture au 13 em jours racine) -amoire H:2m/L:75/P:60 -system aquafarm +(bille d'argile) -engrais :kit de canna -kit de 250W (empoule de cro philips master hpi-t plus/ pour la flo super hps sodium ) -2 ventilot -1 extra/1 intra(pas plus de precition)(ventilot pc) -temperature:le jours 28 degres, la nuit 21/22 degres(pas equipé de l'ydro juste un thermometre) maintenant aux photo: -et pour finir une photo la nuit -juste pour precisé ke c la premiere fois ke je fait cette façon de plus ke jsui originaire de l'ile la reunion.(je fait ke lire lire vos jdc merci pour tout!!! des conseil serait la bienvenue.... peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorch81 0 Posté(e) décembre 16, 2008 Partager Posté(e) décembre 16, 2008 salut verzonroots!bonne chance a toi pour cette culture,ça ma l'air bien partit! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 16, 2008 Partager Posté(e) décembre 16, 2008 té a 6jours de flo :-? bin alors la c'est quoi comme varieter white peral c'est drolment rapide car dab il faut deja un peu de temps pour qu'elle se declare mais toi en 6 jours ta deja des pômpoms????????????bizar mais respect lol et sinon pourquoi as tu 2jdc exatement les memes??? edit mfdoom = ca fais 2 fois que je te demande un effort sur ton écriture , a la troisième tu sors... Lien à poster Partager sur d’autres sites
rabbit700 0 Posté(e) décembre 16, 2008 Partager Posté(e) décembre 16, 2008 ouai c'est vrais belle plante, et pour 6 jours de flo elle est deja bien partis ! passe faire un tour sur mon jdc si sa te dit ! je repasserais a la prochaine @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coupeur2Cake 0 Posté(e) décembre 16, 2008 Partager Posté(e) décembre 16, 2008 Tes plantes on deux jour de moin que mes plus vieux pied mère, j'vais suivre sa de trés près mon p'tit gars =O. Amicalement l'Coupeur2C. Lien à poster Partager sur d’autres sites
verzonroots 1 Posté(e) décembre 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 16, 2008 slt a vous merci d'etre passé,c vrais pour les jours de cro et de flo moi c mon tout premiere fois, c mon kouz qui me conseil.(je connait rien lol ) et pour l'autre jdc les photo etait nul et pas detaillé. mon kouz aussi me dit our une toute premiere fois the good!!! jah bless!!! :-D et pourfinir une photo kan j'etait au pays (produit 974!!!) et une photo des filles Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 16, 2008 Partager Posté(e) décembre 16, 2008 magnifique timal franchement t'est super bien partis tu va te regaler moi jen suis a 15jours de flo et j'ai des plant pas declarer encore quand je vois tes photo sa me fait rever arrrrrrrrrrrg pourquoi tant d'injustice ,je vais me mettre dans un coin, et profiter de se beau spectacle a plus man ps: pour la foto de toi avec le pied je sais pas si c'est tres bon de ne pas masquer ta tete on ne sait jamais qui traine sur le site Lien à poster Partager sur d’autres sites
verzonroots 1 Posté(e) décembre 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 16, 2008 escuse moi bibi88 si tu comprend pas mon ecriture,le plus simple de ne pas repondre. ya ke toi ki ne comprend pas,c pas mechant!!!peace!!! jah bless!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 16, 2008 Partager Posté(e) décembre 16, 2008 je suis desoler verzonne il doit y avoir un petit malentendus je ne vois pas ou j'ai dit que je ne comprenais mon deuxieme poste n'etais que des compliment car je trouve tes plantes vraiment belles surtout au vu des miennes j'espere ne pas t'avoir offenser de quelques maniere que se soit je viens de comprendre la phrase en rouge ou il ya marquer fais attention a ton ecriture la troisieme tu sort a ete ecrite par a modo pour moi (j'avoue n'avoir jamais vu le premier avertissement )car je te comprend tres bien en plus je suis aussi des iles lol ps un conseil si un jours tu recoit un message comme celui que j'ai eu en rouge par un modo fait ce qu'il dit mais bon t'inquiete celui m'etais destiner (il est vrai qu'il aurait pus me mp ou le mettre sur MON jd cette remarque lol a plus man peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
verzonroots 1 Posté(e) décembre 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 18, 2008 slt a tout les ganjahman et les ganjahgirl,voila hier soir j'etait avec mes filles, je voit sa ke pensez vous? C UNE HERMA ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
verzonroots 1 Posté(e) décembre 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 22, 2008 slt a vous pas grand chose a dire a part ke les filles pousse assez bien,maintenant place aux photo et voila pour les cherie,juste un pti blem pour mon humidité c a 79.7 et la temperature est a 26.5 voila a+ les ganjahmans!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
verzonroots 1 Posté(e) décembre 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 24, 2008 slt a vous tous,j'ai un souci mes filles me fait des graines.c des bouture ke mon kouz ma donné et sa vient de sa plante mere et les graines sont certifier femmelle. si vous pouvez me renseignez ? parce lui aussi il a des doutes sur la varieté. (c de la white pearl). Lien à poster Partager sur d’autres sites
verzonroots 1 Posté(e) janvier 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 9, 2009 slt a vous,escusez pour le retard. je suis a 30 j de flo et la temperature est a 27 et l'humidité est a 68 voila si vous avez des commentaire et des conseil merci place photo: pour info mes miss reste en tout 1 mois+rinçage Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterpink 0 Posté(e) janvier 9, 2009 Partager Posté(e) janvier 9, 2009 salut bravo elles sont super jolies tes plantouilles vivement la recolte!! lol a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés