gabirel 0 Posté(e) décembre 16, 2008 Partager Posté(e) décembre 16, 2008 bonjour a tous , voici l'évolution de mes 5 ptites je pense. début de croissance le 29/11. ================ le:6/12 lumiere néon 2x58w cool light.24/24. n°1= rempotage bille d'argiles o fond plus terreau croissance. ====================================================================== ====================================================================== le:7/12 n°1= les 2 feuilles se détache des ronde(0.5cm),les feuilles font env:1,5cm ,taille env:5.5cm. n°2 et 3(barkette)= mini feuille coller o ronde,mais mieu ke 4et5(pas grand chose non plus). n°4 et 5(verre plastik)= idem ke 2 et 3. ======================================================================= ======================================================================= n°1= les 1ere feuilles fon env:3cm,une 3eme rangé de feuille se pointe sa vie,taille env:6.5cm. n°2 et 3= ca grandit un pti peu dan tous les sens. n°4 et 5= idem 2 et 3. mise en place du co2. ======================================================================= ======================================================================= le:9/12 n°1= les 2eme feuilles son bien dessinées,les 3eme grimpe trankillooss,taille env:7cm. n°2 et 3= sa prend la bonne route mais sans ce presser.n°3 sors la 2eme paire. n°4= rempotage(idem ke 1),on verra dans 3/4jours. n°5= la moins speed,mai pa fini. arrosage total. ======================================================================= ======================================================================= n°1= les feuilles se porte bien,tout rool. n°2 et 3= rempotage identique sauf n°3 rajout de baguette d'engrais(2) pour voir. n°4= pas d'avancé mais pas mort. n°5= rempotage idem. ======================================================================= ======================================================================= le:11/12 n°1= la 3eme rangée se dessine trankilloss,2 petites cher pas koi se pointe o nivo des 1ere. n°2,3 et 5= tous beigne ,il fo du temp ke sa prenne le coup du rempotage,c plutot pa mal. n°4= a pris un peu d'avance sur n°2,3 et 5(logike). arrosage demain .le co2 cher pa trop jle laisse ca me coute kdal. ======================================================================== ======================================================================== le:12/12 n°1=la 2eme rangé est assez baleze , la 3eme rangé est bien , une 4eme se pointe sa race , les cher pa koi pousse doucement. n°2,3 et 5=kom hier sa pousse relax. n°4=prend de l'avance , sabitue o rempotage. arrosage total. ======================================================================== ======================================================================== n°1=sur les 1ere, 2feuilles sorte a la base (les cher pa koi),idem sur les 2eme ki son de plu en plu belles,3eme tres bien (feuille a 5),4eme tbien, 1er noeud tres visble,le tronc a changer d'aspect. n°2,3 et 5=tant ke sa avance ca rooll. n°4=les 1ere son bien , les 2eme son la mais petite. changement de plakos,ventilo a fond le plus possible,chauffage t° moyenne 26°( et sa leur plai aparament) , plus de co2(fini). arrosage demain par rapport a la temperature. ========================================================================= ========================================================================= 15 jours de croissance pour n°1, 8 pour les otre. 17h ...graines a germer dont une hollandaise ( o noir sur radiateur). tout rool surtout n°1 ( cher pa oik env:0.4 cm) et n°4 bien parti ( voir tof 7/12). arrosage total.......t° 26°,ventilo 24/24. il me fo des warm. ution depuis une dizaine de jours. je met des tofs demain.toutes reponse est la bienvenue. amicalement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabirel 0 Posté(e) décembre 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 16, 2008 desoler mais c'est du copier-coller,jme sui fai un ptit journal sur bloc note. Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabirel 0 Posté(e) décembre 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 16, 2008 je suis ce kon peut apeller un ultra débutant ,donc toute aide sera la bien venu. Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabirel 0 Posté(e) décembre 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 16, 2008 j'ai aussi 3 northen light en train de germer. bon ba ya pas grand monde a cette heure la ,,normal. on verra demain. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) décembre 16, 2008 Partager Posté(e) décembre 16, 2008 Merci de relire et de respecter les règles du forum Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabirel 0 Posté(e) décembre 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 16, 2008 salut,ok desolé mai jdébute Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) décembre 16, 2008 Partager Posté(e) décembre 16, 2008 Tu débutes en orthographe aussi ? Merci de faire un effort de ce coté là. Et j'aime pas me répéter Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabirel 0 Posté(e) décembre 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 16, 2008 ok mais détend toi ,g une rage de dent,j'me reveil,un ma fille est malade .....comme tu vois la journée commence bien. sinon salut a toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) décembre 16, 2008 Partager Posté(e) décembre 16, 2008 Oui bien sûr, et la rage de dents de la petite, ça a quoi à voir avec ton incapacité à écrire dans un français correct. Vu ton historique sur le fofo, et que ca fait déjà 3 fois qu'on te prévient... ...t'as 3 jours pour apprendre à respecter les règles du forum. Chouette, non ? Ciao Clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés