jakeror#1 0 Posté(e) décembre 16, 2008 Partager Posté(e) décembre 16, 2008 Bonsoir à tous Je suis nouveau sur cannaweed et je vais débuter ma première culture indoor. Je me demandais si 2 extracteur sunon 140m3/h (l'un en extra l'autre en intra) suffisait sachant que j'ai une hps250w et un espace de culture de l.80xL.50xH.1.75. merci d'avance de vos reponse et felicitation pour ce site. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 16, 2008 Partager Posté(e) décembre 16, 2008 Hello Les sunons font beaucoup de bruit,alors imagine deux........Au lieu de t'embêter à faire deux trous dans ton placo prend un rvk 225/250m3/h avec intra passive et l'affaire est dans le sac. Car je doute qu'une extra de 140 soit suffisant avec une 250w;-) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jakeror#1 0 Posté(e) décembre 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 16, 2008 OK merci pour ton aide, je pense que c'est ce que je vais faire vu que le placard et dans ma chambre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sey 1 Posté(e) décembre 16, 2008 Partager Posté(e) décembre 16, 2008 Salut, et les sunons ne sont que des ventilateurs. D'accord avec Slimfast2. Prends un silencieux (ou fabrique le) ou un filtre à charbon (qui pourra servir de silencieux et d'anti odeur si ça te dérange). a+ S. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés