(terminé *banni*)1er jdc [hps 400] [terre] + [eco200w] [terre]

Invité dixxar

Messages recommandés

Invité dixxar

Merci :(

Ahhh oui plein de grosses buds :)) j'espere bien et ça va etre le cas ;-)

Je te le souhaite également!

Pour le lien en signature il faut entourer ton lien par des balise, ce qui donne [*url=Ton Lien]Le nom du lien[/*url] sans les * . :)

@++

Invité dixxar

Bonjour :davb:

Ça suit son cours !

Y'a encore une BigBand qui fait la tronche, je pense qu'elle a eu un coup de chaud (feuilles qui frisent vers le haut) l'hygro avait chuté sérieusement, c'est pour ça que j'ai rajouter un brumi, mais c'est du a gérer avec l'ampoule tout prêt :/

Voila ce que ça donne a environ cro+20:

Au fond les Sour-Jack

Au milieu les BigBand

Et devant les variétés inconnues ("local")

La bouture fait maintenant la tronche :lol:

Le bout de la tige coupé fait mine de s'écarter, s'ouvrir, toujours pas de racine (10 jours de bouturage) et on dirais qu'elle...s'effondre la :/

Et la Super Skunk a flo+6:

Grosse chute de température en ce moment :/ je vais brancher mon extraction sur thermostat.

Avec une arrivée de l'extérieur l'air reste frais...trop avec le cool tube :/

Invité dixxar

Bonsoir tout le monde =)

Ça pousse...ça pousse ^^

Taille de l'apex pour les plants sous eco, sauf une Bigband qui sort 3 feuilles par étages...je la laisse comme ça.

La bouture est en train de crever, sur la photo je l'ai mise dans la terre pour voir mais elle a pas du tout aimé.

Je l'ai depuis remise dans une bouteille style bouturette révolutionnaire, je verrais demain si elle reprend un peu.

J'ai laissé bien trop de feuilles je pense et y'a pas assez de tige aussi, mais ça c'est fait sur un coup de panique et je m'y suis mal pris :/...un poil deg, un autre pied de Super-Skunk aurait pu être sympathique.

La box au alentours de cro+22

Sous la hps la skunk me fait une vraie foret ^^, j'arrive même pas a compter les branches, c'est trop le bazar la dessous.

Pot de 12L, les racines pointent déjà en bas...pff peut être devrais-je passer en 18L?

Flo+6

Les pti trucs qui poussent avec feront peut être un peu plus qu'un join par pied finalement, mais bon..guère plus ^^

Sinon avec la méchante chute de températures mon petit chauffage de voiture n'arrive plus a suivre, il fait froid la dedans la nuit.

Heureusement j'avais installé un thermostat, j'ai donc mis a la place un pti chauffage classique (convecteur) avec un ventilo qui souffle dessus, les 2 sont donc sur le thermostat.

Pas de soucis maintenant j'ai mis 18/19 °.

La journée par contre ça caille aussi, a cause de l'arrivée d'air de l'extérieur, j'ai donc "débranché" le cool-tube...pff

Je pense mettre le cool-tube sur l'intra demain si j'ai le temps.

Wouala wouala pour les photos du jour :lol:

@bientôt

Invité dixxar

Bonsoir tout le monde =)

Petite mise a jour ^^

La Super Skunk est en flo depuis 11 jours et ce matin j'ai aperçu les premiers pistils ^^ w00t.

Elle stretch pas trop pour le moment, j'espère qu'elle va s'énerver parce que c'est toujours aussi serré et j'ai du mal a cerner l'architecture de la plante :)

Pas pris de photo aujourd'hui...demain promis pour les 3 qui suivent ce JDC ^^

Je viens de prendre une photo de la box sous l'eco 200W.

Ça pousse bien la dessous :)

Je sais pas encore quand est ce que je vais les passer en flo...elles sont pas très grandes, sous peu je pense, j'attends que la taille fasse son effet et puis hop passage en flo.

Ça sent déjà fort...plus fort que la SuperSkunk, je ne m'y attendais pas.

Quelques traces de sur-arrosage, j'espère que ça va se calmer.

La BigBand qui avait du mal( milieu-droite)ne se remet pas trop, elle pousse mais moins vite que sa sœur (milieu-gauche).

Les voici a cro+25

Faut pas faire attention au pti truc dans le pti pot, j'ai jamais vu un pied de bheu pousser si lentement ^^.

Mon thermomètre a presque disparu sous la canopée ;) elles commence a être serrés la.

La bouture dans la bouteille avec le bulleur après toutes ses pérégrinations tiens toujours le choc...j'ai couper des feuilles et je crois apercevoir des racines....'fin ça dépend si elle sont grosses des le départ ou toutes fines, si elles sont fine c'est bien des racines..sinon c'est....je sais pas quoi...de la misère.

@+ pour la suite :)

Fin du JDC (bannissement en cours)

je ne partagerais donc plus mon experience.

Merci a CW pour toutes les infos dispo!

Bonne culture a tous =)

PS: oui banni par ce que j'ai envoyé un très vilain message a un modo après qu'il m'ai dit de me calmer suite a un simple mp :up:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.