EarlyMistic 0 Posté(e) mars 30, 2004 Partager Posté(e) mars 30, 2004 salut tou le mondeje voulais savoir les techniques possibles pour pouvoir faire monter la température dans une serre maison pour la germination et comment on peu faire augmenter l'humidité??Thx d'avancea++ et bon high Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebonptibobi 0 Posté(e) mars 30, 2004 Partager Posté(e) mars 30, 2004 c'est chaud ske tu demande la une serre maison faudré ke tu donne plus de détails sur ton instalation... qd ta une serre normalement ta pa besoin de la chauffer ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
EarlyMistic 0 Posté(e) mars 31, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 31, 2004 Ouai dsl a l'arache ! en fait c une petite serre toute simple pour la geremination pour éviter le gel. elle est en bois elle doi faire 30cm de large et je rajouterai un plastic dessu. kome il fau garder une humidité suffisante et un température de 20-23° a peu près je voulais savoir komen faire pour garder ses paramètre corrects?? je fai germer avec pastilles giffy. a++ et bon high Lien à poster Partager sur d’autres sites
EarlyMistic 0 Posté(e) avril 4, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2004 re salu La paille comme isolant pour la chaleur ca va ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés