[1ere planta] one bud + budget limité => questions !


Messages recommandés

Salut à tous ! :)

 

Bon voila, avec un pote on voudrait planter, nous n'avons malheureusement que très peu d'expérience dans l'horticulture.(nous n'avons pas passé assez de temps avec nos maman quand elles coupaient les mauvaises herbes dans le jardin .. !)

Nous nous sommes déjà pas mal renseignés et nous nous sommes dit que nous allons vous demander conseils ... ! voici un peu près nos ... demandes ! :

 

- nous disposons d'un espace a grandeur variable ! une armoire que l'on peut couper et arranger dans tous les sens ! :) (on voudrait qd mm cultiver dans un espace fermé)

 

- On voudrait une lampe MH (pour raisons financières) mais nous nous demandons si cela risque de chauffer trop .. ou pas ? (sachant qu'on commencerait à planter pour que juste apres le bac, on aient de quoi passer de bonnes vacances !)

 

-On aimerait votre ... selections de bonnes graines sativa ! (pour débuter !) La purple Haze me plait ... (L)

 

-Pour l'aeration, un extracteur est necessaire d'apres ce que nous avons compris ... ? (par aeration, j'entend que cela ne sente pas partout ! nous on aime , mais tout le monde ne comprend pas^^)

 

-Bon on va surement acheter un minuteur c'est clair et net, je pense pas que ce soit trop difficile a monter dans le " tout " ! d'autres " accessoires " sont ils necessaire ? par exemple,un contrôleur de PH, est vraiment necessaire, pour une plantation novice ? (je parlerais du bugdet plus tard)

Meme question pour une controleur d'humidité !

 

- bah en faite cette question, c'est pour demander .. qu'est ce qu'il nous manquerait avec tout ca :) -genre engrais mais ca je pense qu'on pourra se debrouiller avec ce qui est expliqué sur le site...

 

-Enfin, on voudrait comme le titre le dit, cultiver en one bud, donc, est ce un bon choix avec toutes ces conditions etc etc .. ?

 

Question budget, on penche pour 100 - 150 € ... :s ! Si c'est largement insuffisant (on peut trouver un peu plus), dites nous que pourrait on changer etc ... !

 

Voila voila , en espérant que vous vous êtes pas endormis en lisant, on vous r'mercie bien d'avance les gens :)

 

**Peace**

 

& vive la suisse ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elo.

 

 

"- On voudrait une lampe MH (pour raisons financières) mais nous nous demandons si cela risque de chauffer trop .. ou pas ? (sachant qu'on commencerait à planter pour que juste apres le bac, on aient de quoi passer de bonnes vacances !)"

 

ben on n'est pas en avance niveau étude ou vous étes mal nés....?:plusun:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol ok...^^

 

mais il y a pas mal de majeurs qui passent le bac .. ce sera mon cas .. enfin brf (et non , j'ai dit 2 potes au debut ^^)

mais t'inquiète pas pour ça, perso je suis en Ts, spé math et je m'en sort plutôt bien alors ya pas de souci^^

 

bon bah moi jvais aller m'pioter, merci encore d'avance ce qu'auront le courage de répondre a tout ça :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben bonne nuit et je repasse, au fait bonne dernière semaine de cours avant les vacances.

 

apluche

 

"Pour l'aeration, un extracteur est necessaire d'apres ce que nous avons compris ... ? (par aeration, j'entend que cela ne sente pas partout ! nous on aime , mais tout le monde ne comprend pas^^)" : vous étes encore chez vos parents ou vous partagez un logement?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La plantation ne va pas se faire chez nos parents mais dans une salle ou normalement il n'y a personne qui rentre dans une maison de la famille . (je vais pas vous expliquer tout mais il y a vraiment tres peu de chance qu'on rentre dans la salle, et si cela arrive, les yeux n'y verront rien, il reste a s'occuper du nez !)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.