EASY69 0 Posté(e) décembre 15, 2008 Partager Posté(e) décembre 15, 2008 salut, je part en vac la semaine prochaine et j'aurais aimé connaître les sexes avant mon départ pur faire de la place dans mon tout petit placo et pour eviter pollinisation pdt mon absence. regardez: le placo: Certaines d'entre elles montre des 1er signes...: Lien à poster Partager sur d’autres sites
EASY69 0 Posté(e) décembre 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 15, 2008 Joubliais, je suis a flo + 2semaines... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) décembre 15, 2008 Partager Posté(e) décembre 15, 2008 Humm encore juste pour te dire male ou femelle j'aurais tendance a dire femelle par les deux fils mais ont ne dirait pas encore des pistils mais juste les fils vert au debut des internoeud. Patience serait bien mais vu que tu vas partir attends les deniers jours avant ton depart pour faire ton choix. Cordialement, JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 15, 2008 Partager Posté(e) décembre 15, 2008 hello, il y a un topic unique ici sur le sexage ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) décembre 15, 2008 Partager Posté(e) décembre 15, 2008 moi je vois des amorces de coucougnettes, mais bon... Si le monsieur pouvait poster dans le topic unique "male ou femelle" (section diagnostic), ça serait encore mieux... déplacé dans diagnostic Lien à poster Partager sur d’autres sites
terason 30 Posté(e) décembre 15, 2008 Partager Posté(e) décembre 15, 2008 salut, Franchement, j'applaudi celui qui me donne les sex de cette plante, parceque la on voit rien... Il ya une prefleur en effet mais je ne voi ni pistil ni petite boule donc c'est encore trop tot. Patience... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
EASY69 0 Posté(e) décembre 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 15, 2008 Ok ba merci pour vos réponses jv attendre vendredi et je reposerais des photos... O pire si j'ai un mal et une femmelle dans le placo et que je la laisse juskau 30 ce sera trop tard question pollinisation? Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercropper 1 Posté(e) décembre 15, 2008 Partager Posté(e) décembre 15, 2008 salut il y a des chance que se soit un male. j'ai l'impression qu'il y a un début de clochette juste devant la petite branche. il faudrait une photo plus grande pour etre sure. Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercropper 1 Posté(e) décembre 15, 2008 Partager Posté(e) décembre 15, 2008 salut il y a des chance que se soit un male. j'ai l'impression qu'il y a un début de clochette juste devant la petite branche. il faudrait une photo plus grande pour etre sure. attends quelques jours pour etre fixé Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigz92 4 Posté(e) décembre 15, 2008 Partager Posté(e) décembre 15, 2008 Hello, Eh bien, ça : ...ça ressemble plutôt à des coucougnettes qu'à des calices femelles en formation, parce que c'est bien rond quand même. Mais c'est sûr qu'à ce stade, je n'y mettrais pas ma main à couper ! Dans 48 heures ça devrait être plus évident. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) décembre 15, 2008 Partager Posté(e) décembre 15, 2008 salut, il y a un fofo demandes de sexages, merci de s'en servir! topic clos! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) décembre 15, 2008 Partager Posté(e) décembre 15, 2008 salut, il y a un fofo demandes de sexages, merci de s'en servir! topic clos! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés