[clos] feuille jaunissante de la pointe vers l'interieur


Messages recommandés

Bonjour à tous et merci de me lire :

 

Les vieilles feuilles jaunissent de la pointe vers l'interieur, je me suis aperçu d'une legere decoloration il ya 3 jours, et ce soir c'est la cata!

 

Je cultive en interieur :

 

placard 80*40*40 ; HPS 250W ; cooltube+rvk 225m3/h; intra ventilo de pc assez gros ;

 

distance lampe plante 20cm; 12h/12h (one bud) ; 23°C ; hygro j'ai pas et c'est bien le pb mais je vais demain au magasin ;

 

allmix ; pot 2l ; 1 coup de xcel au bout de 1 semaine et 1 coup de supermix ce matin ;

 

arrosage 2/jour quand les pots sont sec , quantité d'eau : a peu pres 20% de moins que pour la faire gerber legerement.

 

Je cultive de la northen bright et de la super girl , c'est la supergirl qui douille.Ca fait 15 jours que c'est demmarré.

 

Voila jai essayé d'en dire le maximum , merci à vous pour votre aide, n'hesitez pas a me dire s'il vous manque des données. en bonus evidement une photo (mediocre désolé)

 

mini_081215084031853577.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arrosage 2/jour quand les pots sont sec , quantité d'eau : a peu pres 20% de moins que pour la faire gerber legerement.
moi je comprend pas ça

 

2 fois par jour ?!!! et tu fais gerber, c'est quoi une technique perso ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non en fait c'est la technique pour determiner la quantité d'eau à mettre, c'est expliqué dans les guides lol t'inquiete pas je fais pas gerber ahahah.

 

Bah en fait j'arrose quand c'est sec donc 1 a 2 par jour c'est pour ca cela m'etonne un peu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

1 à 2 fois par jours???Stop tes arrosages sauvages^^ et arrosage 1 fois tout les 3 jours un peu pret, ce n'est pas j'arrose lorsque la surface est sèche car sinon tu vas arrose tte les 2H^^ mais j'arrose lorsque la terre est sèche sur la longueur de ton doigt un peu pret. C'est beaucoup + lent tu verras ;p

 

Calme calme sur l'arrosage...un autre truk que le doigt un crayon de papier avec une gomme(ça marche bien aussi) après ce sera à l'instinct mais pour l'instant fais comme ça.

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PLOP!! pot trop grnd pour la taille tu devrai commencer en petit et transplanter ...en bref tu la noies arrose 20 a 40ml d eau pas jour selon la puissance de ta lampe..mais la vu ton pots une fois tous les 2 jours ca suffit...au pire tu grtte avec une fourchette et si 3 a 5 cm plkus bas ces sec tu rarrose voila ciaoooooooooo

 

growman

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...
Invité Canubiss

YO ,ben oui c'est un problème de sur arrosage,laisse sécher la terre pendant 2jours,humidifie les feuilles au bout du deuxième,redonne leur de l'eau au bout du troisième renouvelle l'opération une fois et tu devrais voir une très rapide amélioration..jé eu le même pb

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.