SKYZNIN 3 Posté(e) février 26, 2009 Partager Posté(e) février 26, 2009 Salut, elles sont belles tes plantes ! Pourquoi n'as-tu pas attendu quelques jours encore ? (...) Trichromes ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Père_Plantard 0 Posté(e) février 28, 2009 Partager Posté(e) février 28, 2009 Ces variétés de chez Dinafem indique 7 à 8 semaines de flo indoor... Il avait pas le courage d'attendre plus... Ont attend le smoke test... PP Lien à poster Partager sur d’autres sites
jarvis66 0 Posté(e) février 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 28, 2009 Salut, j'ai cutté au bout de 53 jours mais uniquement parce que les trichomes étaient mi laiteux mi ambré pour certains pieds et laiteux pour d'autres et non pas parce que je n'ai pas eu "le courage" d'attendre. Je vous dirai quoi, sincèrement, au smoke test. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jarvis66 0 Posté(e) mars 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2009 Salut à tous, Voilà, la récolte est cutté, manucurée, séchée et mise en bocaux pour le curing. Récolte pas énorme, environ 250 Grs mais par contre, très bonne beuh ! effet high et longue descente. Enormes fou-rires. Encore une fois, merci à tous ceux qui m'ont aidé et m'ont soutenu tout au long de cette culture. Rendez-vous pour la prochaine qui ne saurait tarder... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
daca 3 Posté(e) mars 6, 2009 Partager Posté(e) mars 6, 2009 salut jarvis66 Récolte pas énorme, environ 250 Grs C'est pas mal quand même!Bon boulôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Père_Plantard 0 Posté(e) mars 7, 2009 Partager Posté(e) mars 7, 2009 Wi wi, 250 c'est très bien même... Des photos? Quelle technique utilise tu pour le séchage? PP Lien à poster Partager sur d’autres sites
jarvis66 0 Posté(e) mars 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 8, 2009 Salut Daca et Pere Plantard, merci pour vos encouragements. Quelle technique utilise tu pour le séchage Après manucure, j'ai cutté les pieds puis, je les ai suspendu, tête en bas, pendant 8 jours. Ensuite, j'ai coupé les têtes puis les ai mises en bocaux que j'ouvre environ 1 heure/par jour. Donc, curing... Je vous fais quelques tofs dès que j'ai un moment. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Père_Plantard 0 Posté(e) mars 8, 2009 Partager Posté(e) mars 8, 2009 "Oh oui- oh oui" Des photos ou des bobos, des photos ou des bobos... PP Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés