kyky31 61 Posté(e) décembre 25, 2008 Partager Posté(e) décembre 25, 2008 hello!!! et bien voici de bien belles plantounes........fellicitation elle sont tres jolie tu gere ca de main de maitre....... a plus tard et bon grow a toi......... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jarvis66 0 Posté(e) décembre 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 25, 2008 Merci Kiki31, voilà des compliments qui me vont droit au coeur ! A bientôt et meilleurs voeux de fin d'année. PS : repasse quand tu veux... mon JDC Lien à poster Partager sur d’autres sites
jarvis66 0 Posté(e) décembre 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 28, 2008 Bonjour à tous, voici une petite MAJ avant passage en flo, certainement en fin de semaine prochaine. pour rappel: MATOS 1 placo 1 m2 DRIOO (1*1*2 m) 1 intracteur 160 m3/h 1 extracteur 260/385 m3/h 1 réflecteur Adjust A Wings M 1 lampe MH superplant 400 W (croissance) 1 lampe HPS 400 W (floraison) 1 Ballast MECSA 400 w Engrais Starter Kit Hesi Terreau Gartnererde 1 ventilo Honey 1 humidificateur Lanaform 1 Testeur PH électronique 1 Testeur EC életronique du PH- 11 pots 22*22*26 1 ioniseur 3 500 000 ions-/cm3 GRAINES 6 CRITICAL+ de Dinafem 5 DINAFEM MIX (blue hash, white widow, blue widow, shark attack) ça commence à être la forêt vierge la dedans (bon, d'accord, j'exagère un peu...)et mes craintes de manque de place sont en train de se confirmer. J'ose même pas imaginer lors de la période de stretch et de flo. Enfin, on verra bien... Par contre, j'aimerai savoir si je peux pincer les plants les plus haut maintenant afin d'uniformiser le tout car la différence de taille est de plus en plus flagrante. Bon, vous me direz, c'est normal, vu que les CRITICAL+(6)doivent grimper plus que les autres. Mais cela reste un problème. PLACE AUX PHOTOS : Ici, ne vous fiez pas à la couleur de la tof, elle n'est pas jaune du tout, en réalité. Elle est toute petite celle-ci mais je l'ai changé de place dans le placo afin qu'elle prenne plus la lumière. Une petite vue d'ensemble Voili voilou. Comme d'habitude, n'hésitez pas à me laissez vos commentaires car vos conseils sont précieux et je vous remercie sincèrement pour votre aide. MEILLEURS VOEUX A TOUS POUR CETTE NOUVELLE ANNEE 2009 mon JDC Lien à poster Partager sur d’autres sites
jarvis66 0 Posté(e) décembre 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 29, 2008 Coucou ! Bon, en fait, je pense passer en floraison dès demain. Est-ce que vous pensez que ça peut le faire ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchh 39 Posté(e) décembre 29, 2008 Partager Posté(e) décembre 29, 2008 Salut! C'est dommage de les mettre en flo des demain laisses les encore prendre un peu plus d'épaisseur. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
assdikrevers 0 Posté(e) décembre 29, 2008 Partager Posté(e) décembre 29, 2008 Salut jarvis, si t' as trop envie de la fumer vas y mets en flo direct mais ta récolte va en patir.Prend encore un peu de temps, palisse, pince... Bonne fetes et bonne continuation je passerai chez toi l' année prochaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
jarvis66 0 Posté(e) décembre 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 29, 2008 OK les gars ! j'attends la fin de la semaine et je pense qu'elle seront prêtes pour la flo. Merci pour votre passage et pour vos conseils... Lien à poster Partager sur d’autres sites
sKaNaBiS-4 0 Posté(e) décembre 29, 2008 Partager Posté(e) décembre 29, 2008 salut ..mes petites en sont a C+21 et je passe en flo pour le 1 er de l'an ... ton install est super calee ..tu comptes rempoter pour ta flo ? bonne culture ..tchouss Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEKazTEK 0 Posté(e) décembre 29, 2008 Partager Posté(e) décembre 29, 2008 Salut mec! c'est sur que tu ferais mieux d'attendre encore un pitit peu pour les passer en flo, apars si tu es vraiment pressé! tout a l'air d'aller bien, continut comme ça et tu serat surement content du resultat! Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannabis88 0 Posté(e) décembre 29, 2008 Partager Posté(e) décembre 29, 2008 kediss, tres joli tes plant moi je suis au meme stade que toi je reviendrai voir ton jdc va voir le mien pour comparé. a+ mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
jarvis66 0 Posté(e) décembre 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 29, 2008 salut ..tu comptes rempoter pour ta flo ?bonne culture ..tchouss Salut à toi ! Non, je ne rempote pas. Par contre, je vais rajouter du terreau jusqu'à 1 cm du haut des pots. Merci pour tes encouragements. c'est sur que tu ferais mieux d'attendre encore un pitit peu pour les passer en flo, apars si tu es vraiment pressé! Pour la flo, je vais attendre minimum la fin de la semaine et je ferai une MAJ avec tofs. C'est dommage de les mettre en flo des demain laisses les encore prendre un peu plus d'épaisseur J'attendrai votre feu vert. Merci à tous et meilleurs voeux de bonne année 2009. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jarvis66 0 Posté(e) décembre 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 29, 2008 au rempotage tu rempote plus haut sur la tige, enfin si tu compte changer de pot... ..tu comptes rempoter pour ta flo ? Du coup, j'ai un gros doute. Vous pensez que je dois rempoter ? Sachant que mes pots font 22*22*26 cm. Honnêtement, j'espère que non mais si vous pensez que c'est indispensable... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jarvis66 0 Posté(e) décembre 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 30, 2008 Salut les copains ! Je fais une petite MAJ car ça a pas mal poussé en quelques jours. Vaut mieux attendre encore pour le passage en flo ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannabis88 0 Posté(e) janvier 1, 2009 Partager Posté(e) janvier 1, 2009 salut mec et bone année, moi personelement j'attendrais encore pour le passage en flo faut pas etre trop pressé si tu veux un max de beuh et je pense que c'es le but pour tout le monde. pense aussi a faire des bouture comme ca plus besoin de fair germé en esperant que ca soi une fifille bon sur ce a bientot et bonne recolte 2009. :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minijah41 Posté(e) janvier 1, 2009 Partager Posté(e) janvier 1, 2009 salut sympathique jdc que je voit la tout va pour le mieu de jolie plant pour ton passage en floraison tu devrait attendre quelque jour encore et pincer l'apex car sinon sa va pas te faire grand chose tchusss l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
jarvis66 0 Posté(e) janvier 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 1, 2009 Salut les gars ! J'ai pincé l'apex des plantes les plus hautes pour essayer d'uniformiser le tout. Je vais suivre vos conseils et attendre pour le passage en flo. De toute façon, je suis pas pressé. La seule chose qui me fait un peu peur, c'est la hauteur de mon placo (le stretch de la Critical+ double, voire triple la hauteur de celle-ci...) mais faut reconnaitre que j'ai encore un peu de marge. Quelques tofs d'aujourd'hui : Encore merci pour vos commentaires. A bientôt et bonne année remplie de belles cultures à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
masiway 0 Posté(e) janvier 1, 2009 Partager Posté(e) janvier 1, 2009 Salut à toi Jarvis66. Oohh elles sont foyes tes plantes man! Pour ce qui est du réampotage, je dirai que c'est pas une obligation. Par contre les passer en flo maintenant...fuuu là c'est tôt! Laisse pousser tranquilou. Je sui ton JDC. A+ fraye. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jarvis66 0 Posté(e) janvier 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 2, 2009 Salut Masiway, je suis content de retrouver un compatriote cannabiculteur de par chez moi. Sois le bienvenu sur mon JDC. Je vais laisser pousser tranquilou, comme tu dis Mais bon, lundi, ça fera quand même 4 semaines de croissance... A bientôt, l'ami ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
assdikrevers 0 Posté(e) janvier 5, 2009 Partager Posté(e) janvier 5, 2009 Salut jarvis une petite question ta temperature est de combien? Parce qu' en reparcourant ton jdc ton thermométre indiqué 18 je crois, tu as combien jour/nuit? Et sinon pour ton passage en flo ça approche doucement l' ami mais y a que toi qui peux le décider après sur une photo c' est quand meme plus dur à juger, calcul simplement la penetration de ta lampe,ton stretch,la taille de ton placo tout les paramétres qui te diront que tu peux te lancer... BONNE NUIT CAMARADE!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinkfloy 0 Posté(e) janvier 6, 2009 Partager Posté(e) janvier 6, 2009 up jsui du 66 jvois ke jsui pa le seul ^^ bonne pousse passe sur mon jdc si ta le temps Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés