jarvis66 0 Posté(e) janvier 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 7, 2009 Salut Assdikrevers ! Salut jarvis une petite question ta temperature est de combien? Parce qu' en reparcourant ton jdc ton thermométre indiqué 18 je crois, tu as combien jour/nuit? Pour ce qui est de la température, ça oscille entre 18 et 25°, mais vu qu'en ce moment, il fait carrémént froid, j'ai rajouté un petit chauffage soufflant, hors du placo, devant l'intraction. Je tourne actuellement entre 22°(nuit) et 26°(jour). Je suis passé en flo le 05/01. On verra bien ! Je vous tiens au courant lors de ma prochaine MAJ avec tofs à l'appui. A bientôt mon ami... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jarvis66 0 Posté(e) janvier 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 7, 2009 Hello Pinkfloy ! up jsui du 66 jvois ke jsui pa le seul ^^ bonne pousse passe sur mon jdc si ta le temps Et oui, ça cultive dans le 66 ! Bienvenu sur mon JDC. Je m'en vais de ce pas faire un petit tour sur le tien. A+, compatriote. Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterpink 0 Posté(e) janvier 7, 2009 Partager Posté(e) janvier 7, 2009 salut belles plantouilles que tu as la!! je suis passe en flo le meme jour que toi, mais j'ai l'impression que tu es reste en ampoule mh? tu comptes passe a l'ampoule hps quand? moi je suis passe en hps direct(j'espere ne pas avoir fait une connerie!) en tout cas bravo tres joli jdc a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
jarvis66 0 Posté(e) janvier 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 7, 2009 salutbelles plantouilles que tu as la!! je suis passe en flo le meme jour que toi' date=' mais j'ai l'impression que tu es reste en ampoule mh? tu comptes passe a l'ampoule hps quand? moi je suis passe en hps direct(j'espere ne pas avoir fait une connerie!) en tout cas bravo tres joli jdc a plus[/quote'] Bonjour et bienvenue à toi misterpink ! Les photos que tu vois sont d'avant le passage en flo, donc, il est vrai que j'étais sous MH. Lors de mon passage en flo, j'ai, bien sur, changé pour une lampe HPS, donc, aucune inquiétude à avoir, tu as bien fait ! Merci pour les compliments. N'hésite pas à repasser quand tu veux. Bonne culture, l'ami et à bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jarvis66 0 Posté(e) janvier 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 8, 2009 Salut les amis Je place ici quelques tofs en début de floraison. Comme on me l'a conseillé, j'ai rajouté du terreau jusqu'en haut des pots. Mais je sais que cela n'a pas échappé à votre oeil vigilant.:-o C'est un peu la forêt vierge la-dedans et j'espère que le bas des plantounettes prendra assez de lumière. Tout l'espace du placo est pris, ce qui engendre une difficulté certaine pour palisser. Je change d'humidificateur pour un 6 litres plus puissant, avec hygrostat automatique, programmeur et télécommande parce que là, 3 litres, c'est LA CRISE !! je suis tout le temps en train de le remplir et l'hygrométrie est quasi-impossible à contrôler avec efficacité. Voici les tofs (pas évident avec lampe HPS !!!) SOYEZ INDULGENT, PLEASE ... Bon, je sais, y'a pas grand chose à voir. J'espère que sur les prochaines photos, on pourra détecter quelques fleurs. Dans tous les cas, ce que je peux dire, c'est que ça commence à sentir très bon tout ça :-o Salut les copains et à très bientôt. Et, comme d'hab., n'hésitez surtout pas à laisser vos commentaires et conseils avisés. TCHAO! To be continued... Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannabis88 0 Posté(e) janvier 8, 2009 Partager Posté(e) janvier 8, 2009 salut mec belle evolution vraiment tres belle foret. je te souhaite une belle bonne et grosse recolte a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jarvis66 0 Posté(e) janvier 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 8, 2009 salut mec belle evolution vraiment tres belle foret. je te souhaite une belle bonne et grosse recolte a+ Merci Yannabis ! J'essaye de faire au mieux... A bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinkfloy 0 Posté(e) janvier 10, 2009 Partager Posté(e) janvier 10, 2009 salut! c'est vrai ke sur les photo on a limpression ke les partie basse sont a l'ombre . ta déjà essayer de tricoter les feuille pour laisser passer plus de lumière ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jarvis66 0 Posté(e) janvier 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 11, 2009 Salut Pinkfloy, Non, je n'ai pas essayé le tricotage des feuilles car je dois dire que je suis plutôt sauvage et maladroit avec mes gros doigts. Donc, j'ai toujours peur de casser ce qui est petit et fragile. Mais bon, je vais peut-être essayer. Je promets rien... Merci pour ce conseil et à bientôt, l'ami. Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinkfloy 0 Posté(e) janvier 13, 2009 Partager Posté(e) janvier 13, 2009 hey bien ??? jcais pas ci t retourner voir mon jdc me pour la 150 ke pour croissance je pense ke t a compris 150 w pour croissance et flo ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zhenya 280 Posté(e) janvier 13, 2009 Partager Posté(e) janvier 13, 2009 salut jarvis66 ! vraiment pas mal ton JDC ! impressionant comment tu à gérer la croissance ! ça a pousser a grande vitesse dans ta box ! je repasserai suivre ta flo, j'espère que le stretch de la critical ne va pas de te poser trop de soucis, j'ai eut des graines en cadeau sur lamota et j'hésite à les mettre dans ma box ou je fait quasiement que du 100%indica... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jarvis66 0 Posté(e) janvier 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 13, 2009 Salut Zhenya, sois le bienvenu sur ce JDC. Merci pour le compliment. Moi aussi, j'espère que je vais pouvoir gérer le stretch de la critical. Nous en saurons plus dans quelques semaines. N'hésite pas à repasser quand ça te chante. A bientôt l'ami! Merci à tous pour vos commentaires... Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinkfloy 0 Posté(e) janvier 14, 2009 Partager Posté(e) janvier 14, 2009 6 Critical + de Dinafem et 5 graines mix de Dinafem : shark attack, white widow, blue widow, blue hash SALUT javer pa remarquer ke t variétés ben pour la shark. white widow et blue widow c'est ce que g en flo et en croissance blue hash . critical+ et industrial plant mi a part la dernier nous avons les même variétés xD raison de plus pour ke je suive encore plus ce jdc je plante la tante combien de temps de croissance tu me préconise avek la critical ?? j vais faire du palissage avek celle la . Lien à poster Partager sur d’autres sites
jarvis66 0 Posté(e) janvier 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 15, 2009 Salut camarade, Et oui, nous avons les mêmes (...ou presque) variétés de plants. C'est intéressant parce que tu fais du one bud et moi non. Faudra comparer, à la fin, ce qui donne le mieux. combien de temps de croissance tu me préconise avek la critical ?? En ce qui me concerne, j'ai laissé 4 semaines de croissance sous MH 400W. Mais c'est toi qui décide, suivant l'aspect de tes arbustes. Il est préférable d'attendre d'avoir une plante bien fournie. Ensuite, ça dépend de la taille de ton placo, sachant que la C+ a un stretch important (double voire triple sa hauteur). Comme tu vois, beaucoup de paramêtres rentrent en ligne de compte et il est difficile de définir un nombre de jours exact pour la croissance mais disons, en moyenne, entre 3 et 4 semaines. Voili, j'espère avoir répondu à ta question. A bientôt camarade. Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinkfloy 0 Posté(e) janvier 15, 2009 Partager Posté(e) janvier 15, 2009 salut niveau récolte bof pour moi les pied sont tout petit aucun stretch jsui a c+7.f+30 environ pour les plus vielle el font 20 cm ^^ le souci aussi c ke g aucune idée dans combien de temps jvais récolter donc g peur de lancer la critical trop tot vu son stretch assez important bon tans pi au feeling on verra ce ke ca donne niveau taille ... peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
assdikrevers 0 Posté(e) janvier 15, 2009 Partager Posté(e) janvier 15, 2009 Salut man, Bon alors ç' est parti la flo y a plus qu'a... j' suis de retour sur ton JDC pour voir ton stretch elle est curieuse la béte héhé... A bientot et t' inquiéte meme si j poste pas je suis la,caché derriére ta foret Lien à poster Partager sur d’autres sites
jarvis66 0 Posté(e) janvier 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 16, 2009 Hello Assdickrevers, ça fait plaisir de te revoir ici. Dans quelques jours, je mettrai quelques tofs. Comme ça tu pourras te rendre compte du stretch. A bientôt et ... Rock'n roll mon ami!... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jarvis66 0 Posté(e) janvier 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 22, 2009 Bonjour à tous ! J'espère que vous allez tous bien et que cette nouvelle année a commencé sous les meilleurs auspices... Comme vous allez le constater, ça pousse tranquilou. Je vous raconte pas le stretch de la Critical + ! un truc de ouf !!! Voici quelques photos de l'évolution des fifilles à FLO + 18. Voili, voilou... Et comme d'habitude, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires. A bientôt les gars... Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannabis88 0 Posté(e) janvier 23, 2009 Partager Posté(e) janvier 23, 2009 salut mec et bien terrible le stretch de la criticale je crois que je v plus trainer a mettre met petit(e) en flo parceque apres j'aurai pas assé de place. je te souhaite une bonne recolte a bientot mec on comparera au fininal a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jarvis66 0 Posté(e) janvier 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 23, 2009 Salut Yannabis, merci d'être passé. Bonne récolte à toi aussi. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés