rHL 0 Posté(e) décembre 15, 2008 Partager Posté(e) décembre 15, 2008 Bonsoir à tous je compte monter un jdc bientôt et je voudrais monter un scrog ou un sog en parallèle et j'aimerais savoir les meilleurs dimensions pour 2 plante ou une , avec une hps 400watt.Sachant que j'aimerais que sa aille le plus vite possible.Merci de votre aide. peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo34 0 Posté(e) décembre 24, 2008 Partager Posté(e) décembre 24, 2008 le scrog ou le sog sont surtout pour avoir du rendement pour que ca aille assez vite tu devrai pratiqué le one bud ou normal c'est tous expliqué sur le sites avec le scrog il faut etre patient si tu veut un bon rendement. bonnes fetes Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo34 0 Posté(e) décembre 25, 2008 Partager Posté(e) décembre 25, 2008 un conseils regarde les questions que tu pose tous les jours tu rep pas et moi j'attend si tu veut faire un truc de bien fais le pour de bon!!!!!!!!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo34 0 Posté(e) décembre 25, 2008 Partager Posté(e) décembre 25, 2008 c'est pas pour t'emerdé mais pas mal de monde nous laisse comme des con c'est pas parce que j'ai pas forcément rep a ta question que d'autres vont pas le faire tu vois le truc!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés