Interchangeabilite des dif. baisseur de ph ?


Messages recommandés

voila,j,utilise un baisseur de ph pour croissance.et je me demandais si je pouvais aussi descendre le ph de mon eau,que j,utilise pour les plants en flo ? voila alors est ce que c grave d,utiliser un baisseur de ph croissance pour baisser le ph de l'eau pour la flo ? merci d'avance a tout les erudits ! ! !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Ph mois existe en deux poduit car en effet selon que l'on soit en croissance ou en floraison la plante n'as pas besoin de soit N soit P selon. ET les produits qui baisse le Ph c'est des acides ils sont a base de l'un ou de l'autre et donc non intergengeable. Mais c'est pas mortelle pour la plante.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Non pô grave du tout !

 

c'est juste des molécules d'acide nitrique qui compose principalement les pH down grow ,mais vu les faibles concentrations de ph down que l'on utilise pour la soupe ,tu ne risques pas de problème ,ça ne provoquera pas un excès en azote :plusun:

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars vous etes tous trop terrible ! j'avais vraiment pas envie d en racheter un speciale pour ca ! maintenant que je vous tiens j'en aurai une autre pour vous les as ! est ce que c vrai que si on s'y prend biwen. il y a moyen de faire toute sa flo sous neon et obtenir ququchose de tres correct et pas degueu ! ca me tarraude le reste de cerveau ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.