ciska09 0 Posté(e) décembre 31, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 31, 2008 Si avec le ballast intègrer mais il me faut juste les cables pour le brancher.L'ampoule a était commander elle ne devrait pas tarder a arrivé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
p2row 2 Posté(e) décembre 31, 2008 Partager Posté(e) décembre 31, 2008 reuh ! tu parle de la douille ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ciska09 0 Posté(e) janvier 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 1, 2009 Voici pour tous ceux qui suivent mon jdc une nouvelle petite maj de mes plantes.elles sont toutes les deux à cro+26 mais l'une c'est mieux epanouie que l'autre. Petite photo pour le bônheur des yeux...lol. Une autre a regarder. Merci à tous ceux qui voudront faire des coms et a bientot pour une new MAJ. Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaTich 1 Posté(e) janvier 1, 2009 Partager Posté(e) janvier 1, 2009 Pour ton problème de feuille = hygromérie. Maintenant c'est réglé mais 80% c'est trop je trouve, entre 60 et 80 c'est pas mal. Ne passe surtout pas en dessous des 50% d'hygro, surtout pas pour la croissance Réflecteur, important, n'hésite pas à en mettre un au plus vite. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ciska09 0 Posté(e) janvier 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 1, 2009 Voila mais deux plants.Ils sont tous les deux à croissance+26. Dans le troisième pots une graine est prète a sortir,elle vien de la plantation d'un collégue.Je vien de leur mettre 4ml de terra-grow pour 1litre d'eau et je les est arroser chacune a 10cl. La suite en image pour ceux à qui ca les intéresses. Merci à tous et bonne année 2009 pour tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ciska09 0 Posté(e) janvier 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 2, 2009 Je vien juste de m'apercevoir que mes racines était compresser dans les pots de 3l même a 26J de croissance.Donc petite séance de jardinage je les ai rempotès dans des pots de 6,5l cela pourra faire l'affaire.Je ne compte pas faire d'enorme buisson car c'est ma première culture indoor alors si des experimentés passe pourrai t'il m'indiquer si c bon. Merci a tous petite Maj avec photos ce soir bye. Lien à poster Partager sur d’autres sites
john547 1 Posté(e) janvier 2, 2009 Partager Posté(e) janvier 2, 2009 ho ben sa a l'air de bien se passer pour toi ( jolie pied avec de belle feuilles est un bon palissage rien de mieux pour les espace restreint ) bonne culture P.S. passe sur mon JDC @++ est bonne année Lien à poster Partager sur d’autres sites
ciska09 0 Posté(e) janvier 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 2, 2009 Je passe juste pour faire voir a ceux qu'il veulent suivrent mon jdc je poste quelque photo de ma plantation. Je suis a croissance +27 je compte attendre 1semaine voir 2 encore puis passer en flo. Si vous avez des avis pour la flo je suis preneur de n'importe lequel de vos conseils merci à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ciska09 0 Posté(e) janvier 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 3, 2009 Je voudrai svoir si je pourrai tailler les plus grosse feuille sur ma plus grosse plante car l'espace est reduit je n'est que 65cm. Merci a vous si vous avez une idée Lien à poster Partager sur d’autres sites
ciska09 0 Posté(e) janvier 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 3, 2009 bonsoir à tous voici les photos de mes deux pieds. Je vien juste de les rempotés,et de palisser la plus petite des deux.j'aurai bien aimer que l'on m'éclaire sur un point j'ai des pots de 6,5l est ce que je pe passer en flo avec eux, car mn espace est assez réduit. Merci de vos coms a tous. :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
ciska09 0 Posté(e) janvier 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 6, 2009 Voici une petite mise à jour de mes plantes.Je compte les passer en flo dans 1semaine si cela est trop courts d'aprés vous faites moi part de vos avis.Pour la deuxième photo c ma plus petite est est à cro+6 je compte essayer le one-bud. Maintenant place au photo est a vos coms je l'espère. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés