ciska09 0 Posté(e) décembre 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 20, 2008 Voici une peite maj de ma premiere plante qui elle se porte super bien si vous avez des avis faite men part. Merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
ciska09 0 Posté(e) décembre 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 21, 2008 Et la deuxieme elle ont toutes deux C+14 mais sont vraiment differentes Lien à poster Partager sur d’autres sites
ciska09 0 Posté(e) décembre 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 21, 2008 bon pas de com. Je voulais juste savoir si possiblité ce que vous en pensier. Comme je debute meme si je me suis renseigner je doute un peu merci a tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ciska09 0 Posté(e) décembre 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 21, 2008 Voici une peite maj sur mes petites plante. les voici elles ont toutesdeux C+15 mais une s'epanouie mieux que l'autre. LA PREMIERE... ET LA DEUXIEME QUI ELLE SEMBLE AVOIR UN PETIT SOUCI DE CARENCE JE PENSE ]https://www.cannaweed.com/upload/server8/585cbc.jpg[/src] si quelqun'un saurait ceux qu'elle peut avoir est un probleme d'azote Lien à poster Partager sur d’autres sites
ciska09 0 Posté(e) décembre 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 21, 2008 Voici la deuxieme comme ecrit ci dessous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
vil 1 Posté(e) décembre 21, 2008 Partager Posté(e) décembre 21, 2008 j en ai eu une qui a fait sa. en fait j ai une lampe éco de 125w mai cela ne me paraissait pas suffisant alors j ai utiliser sur mon plan le moins gratifié par la lumière de la grande plante une lumière d appoint de 20w. la plante conce'rné a commencé à faire comme celle dont tu croit qu elle souffre de carence donc j ai viré la petite lampe et les nouvelles feuilles qui se forme sont saines. bref peut etre que le spectre des lampe non étudié pour la culture ne serait pas parfaitement adapté. c est juste mon expérience j ai jamais lu un truc pareil sur cannaweed sinon peut etre que c est parce que la lampe est trop proche de la lampe Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic<i 0 Posté(e) décembre 21, 2008 Partager Posté(e) décembre 21, 2008 salut, je fais pousser aussi sous eco, ma plante a un peu pres le meme stade que t'a plus developpé (ma petite n'a pas su profité pleinement de lumiere la premiere semaine ,alors elle a tigé) bref, je suivrai ton jdc avec attention ( je préfère pas en faire un quand j'ai commencé a parler de ce que je faisai on ma limite engueuler, alors je préfere faire mon truc peper et maté les jdc comme le tien) Tu compte faire comment ta floraison, sous eco aussi ? tchus [edit] : j'ai eu je pense le meme petit souci sur la pointe d'une des premiere feuille je ne sais pas d'où viens l'origine mais mes nouveau étage ne le fond pas. pourquoi ma photo ne s'affiche pas...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
ciska09 0 Posté(e) décembre 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 21, 2008 merci d'avoir rep. Je vait répondre aussi a ta question pour la flo je compte acheter une lampe 125W superplant spécial flo,je pense que ca fera l'affaire du moin je l'espère. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ciska09 0 Posté(e) décembre 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 22, 2008 Aprés mur réflection de ma part je voudrai savoir combien de temp et des pots de 5l je pourrai continuer la croissance de mes pieds. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ciska09 0 Posté(e) décembre 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 23, 2008 RE A TOUS. Petite MAJ de mes peites plantes elle ont cro+17 voici quelque photos qui vous montreras mieux. La premiere est'elle belle. Et la deuxième qui elle fait un peu la tete est je n'arrive pas a voir ceux qu'elle a. si vous avez un avis faite m'en part cela m'aidera surement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ciska09 0 Posté(e) décembre 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 29, 2008 PETITE MAJ A CRO+23 Voila la photo de mes petites plantes.L'une des 2 est tres bien partit pour ce qui est de l'autre je ne sans rien.Si d'après vous, il ya un problème je serait preneur de conseil de votre part. Merci a tous cannaweedeur. Faites moi parts de vos avis cela m'intéresse beaucoup. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ciska09 0 Posté(e) décembre 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 30, 2008 Salut à tous je vous présente mais deux petites plantes.Cela fait 23jours de croissance et une a subie quelque dégat.Je vien de palisser la plus grande et d'aprés vous dans combien de temps pourrai je passer en flo.Mon placard fait 1M de haut sur 80 de large avec des pots de 4l cela peut faire l'affaire . Lien à poster Partager sur d’autres sites
ciska09 0 Posté(e) décembre 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 30, 2008 Bonsoir à tous. voila méme si je n'est jamais de réponse a mes petites majs ben je continuerai a en faire juste pour ceux qui s'intéresse a mon jdc.J'ai eu un petit soucis avec l'hygro mais j'ai regler tous cela. Petite MAJ à CRO+24 des deux plantes et l'autre photo est la première palisser. Merci de voc commentaires. Lien à poster Partager sur d’autres sites
p2row 2 Posté(e) décembre 31, 2008 Partager Posté(e) décembre 31, 2008 salut !pas mal le pallisage ! j'aurais du en faire un moi ... sinon sa a lair d'aller ta pas une feuille jaune ! a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
p2row 2 Posté(e) décembre 31, 2008 Partager Posté(e) décembre 31, 2008 tu devrais mettre un reflecteur par contre .c'est vite fé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) décembre 31, 2008 Partager Posté(e) décembre 31, 2008 +1 pour le reflecteur Sans lui, tu perds la moitié de tes lumens Sinon, les pots, 5l, ca ira tant que tu ne prévois pas de faire des arbres (ca métonnerait un peu, donc bon...) Le passage en flo, c'est quand on veut... 'gaffe au stretch EDIT : ah oui, avec une 125w pour la flo, c'est mieux quand même... Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscool841 53 Posté(e) décembre 31, 2008 Partager Posté(e) décembre 31, 2008 yep un reflecteur ce serait bon plan en effet vu que t'as pas un max de lumière quand meme. Allez je me cale dans un coin j'aime les JDC avec peu de moyen.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ciska09 0 Posté(e) décembre 31, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 31, 2008 Merci à tous pour vos nombreux conseil pour le rèflecteur j'ai ai acheter un il me manque le ballast pour le moment.mais je compte l'utiliser quand je passerai en flo c'est a dire dans 2semaine je pense bye et thx a vous pour les coms. Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic<i 0 Posté(e) décembre 31, 2008 Partager Posté(e) décembre 31, 2008 Salut ils sont pas mal tes petits plantes surtout celle de gauche. Je te souhaite bonne continuation pour ta culture eco. je suivrai ton jdc. tchus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) décembre 31, 2008 Partager Posté(e) décembre 31, 2008 il me manque le ballast pour le moment c'est une 125 éco sans ballast intégré ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés