ciska09 0 Posté(e) décembre 15, 2008 Partager Posté(e) décembre 15, 2008 Bonjour a tous Voici mon tout premier jdc dans la culture indoor pour le materiel jai -pots de 21cm x3 -lampe eco 3x20watt -placard de 1M de haut et 55CM de large -1 engrais croissance terra grow npk(675) -1 engrais contre les mauvaise petite bete o cas ou -1ventilateur a colonne variete de graine non connus dsl -pas encore d'hygrometre dsl -terreau poour semis fertiligene -1 thermometre -1 bocal d'eau pour l'humidité Lien à poster Partager sur d’autres sites
ciska09 0 Posté(e) décembre 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 15, 2008 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ehmoe 2 Posté(e) décembre 15, 2008 Partager Posté(e) décembre 15, 2008 salut tudis avoir trois pot mais je ne voie qu'une seule plante tu n'as pas fais germer les autres ? connait tu le ph de ton terreau ? il faut du 6-6,5 et je vois que tu n'as pas de ph mètre :s avec quoi arrose tu ta pousse? car il faut faire attention souvent l'eau du robinet a un ph trop élever le mieux en terre est 6,3 environ sinon quelle est la température de ta box ajour et nuit (si tu as penser à regarder) tu peux trouver des thermomètre +hydromètre électronique avec mémoire pour 20e voir moin piuf des pot de 21 cm sa va tu as le temps de venir voir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) décembre 15, 2008 Partager Posté(e) décembre 15, 2008 Les 3 choses les plus importantes; la lumiere la avec 3x20w tu pourras tout juste faire une grande tige surtout si elles ont une couleurs orangées habituel des ECO L'arrosage et engrais, arroser à l'eau du robinet c'est deja 1/4 d'engrais donc dangereux pour un sur engraissement souvent. L'air un bon renouvellement c'est 30 fois le volume et des brise d'air pour renforcer le tronc. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ciska09 0 Posté(e) décembre 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 15, 2008 merci pour toutes tes precision jvai essayer de repondre a tous Mon terreau est de ph 6,5 j'arrose avec de l'eau de source diluer avec de l'eau du robines et une fois sur deu jmet de l'engrai terra grow npk(675) est il bon jai mis les 3 graine a pousser et j'en est deux qui sont sortie maintenant elle ont j8 de croissance,je posterai une tof plus tard dans la soiree merci a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
sk8mano 0 Posté(e) décembre 15, 2008 Partager Posté(e) décembre 15, 2008 slt je suis sk8mano moi aussi je cultive sous 2 eco 20 w daylight dans un cartons ; jai construit un systeme d'arrosage au compte goutte jai hate de voir ton installe voici mon JDC : mon JDC a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ciska09 0 Posté(e) décembre 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 15, 2008 jte tien o courant o niveau de l'installation pour le moment elle sont dans le noir alr je les laisse trankil jprend des photos plus tard pour montrer ou jen suis bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
ehmoe 2 Posté(e) décembre 16, 2008 Partager Posté(e) décembre 16, 2008 et une fois sur deu jmet de l'engrai terra grow ouch STOP xD l'engrais attend au moin d'avoir 3 paire de feuilles avant d'en mettre (sur t'as photo y a pas encore de feuilles juste les restes de la coquilles) Lien à poster Partager sur d’autres sites
ciska09 0 Posté(e) décembre 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 16, 2008 la photo que tu as vu c'etait a c+3 j'ai commencer l'engraissage hier c'est a dire c+9 je ne mis connais pas trop si j'engraisse une fois sur deux cela ne nuira pas a la plante merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
ehmoe 2 Posté(e) décembre 16, 2008 Partager Posté(e) décembre 16, 2008 la photo que tu as vu c'etait a c+3 j'ai commencer l'engraissage hier c'est a dire c+9 fzit nous une petite maj en tof ^^ je ne mis connais pas trop si j'engraisse une fois sur deux cela ne nuira pas a la plante merci il est facile de faire du sur engraissage lorsque les plantes sont petites. fait zttention peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
ciska09 0 Posté(e) décembre 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 16, 2008 photo c+9 la plus belle photo c+9 de la deuxieme on dirait quel sont differente Lien à poster Partager sur d’autres sites
ciska09 0 Posté(e) décembre 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 16, 2008 petite maj D sl les photos vienne de mon portable si vous avez des avis faite men part merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
rabbit700 0 Posté(e) décembre 16, 2008 Partager Posté(e) décembre 16, 2008 salut je trouve tes plants petit a c+9 ! essaye de te bricoler un petit reflecteur si tu n'en a pas pour augmenter un peu la lumiere ! je repasserais @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ciska09 0 Posté(e) décembre 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 16, 2008 Pour le reflecteur jen ai un avec une douille e40 pour lampe mh 250w mais jai qu'une 150 ce peut fonctionner quand meme et jai pas de ballast et il obliger den avoir un Lien à poster Partager sur d’autres sites
ciska09 0 Posté(e) décembre 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 17, 2008 pas de reponse lol merci quand meme mais ceux qui aurait une petite idee a ma question ca serait simpa davoir des avis merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
ciska09 0 Posté(e) décembre 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 17, 2008 new photo a c+11 quand penser et dsl pour la qualiter dimage Lien à poster Partager sur d’autres sites
artichette 0 Posté(e) décembre 17, 2008 Partager Posté(e) décembre 17, 2008 salut a toi. Pour répondre a ta question le wattage de ton balastre est le wattage maximum qu'il peut supporter donc si ta lampe est la même mais que seul le wattage change pas de soucis (si c'est inférieur). c'est écrie dans la FAQ il me semble ou alors c'est dans mes vieux cahier de quand j'étais a l'école. ^^ Pour faire simple balaste 100W tu peut mêtre du 80W mais pas du 120 watt (tu peut mais risque de faire cramer bien qu'il y est 10% de marge obligatoire que suivant les marque respect plus ou moins . Bonne continuation a toi je repasserais. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) décembre 17, 2008 Partager Posté(e) décembre 17, 2008 Oui depeche toi de changer et de passer en MH Pour te donner une reference tes plantes en c+11 d'ou on voit le 1ere feuilles dentellé et la deuxieme serie sortir c'est ce que j'obtient en 2 jour de croissance apres 2 jour de germination et mis en LDR. Actuellement ma plus avancé à sortie sont 2eme etage et arrive donc a des feuilles de 5 ampes apres seulement 7 jours, comme quoi une bonne lumiere et suffisamet puissante fait gravement la difference. Cordialement, JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ciska09 0 Posté(e) décembre 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 18, 2008 je vous remercie pour ces conseil je vait voir pour ma lampe mh ca doit etre le reflecteur qui a un souci. je ferait une petite maj des plant ce soir Lien à poster Partager sur d’autres sites
ciska09 0 Posté(e) décembre 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 20, 2008 RE a tous petite maj a cr+13 voila mes deux plant il sont vraiment different mais on le meme age dit moi ce que vous en penser merci et mon hygro est telle bonne Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés