Probleme d'arraignees a 20 jours de recolte


Messages recommandés

salut les gars.j'ai un probleme d'arraignees (noires ou brunes)a une vingtaine de jours de la recolte,j'ai traité au produit bio,je sais ce n'est pas conseillé mais cette vermine me dégoutte.une des plantes est pas mal touchée et les autres un petit peu.je les est mises sur ma terrasse quelques heures car cette vermine n'aime pas le froi,et je pense doucher mes plantes demain et les asperger souvent d'eau.

 

-pensez vous que c'est suffisant?

-le froi peut il nuire a mes plantes?

-le fait "laver" la recolte comme expliqué dans le site affecte les trichromes?la qualité?

 

merci pour tout renseignements c'est ma premiere plantation j'ai de belles tetes,je n'est pas envi de les perdres alors que je suis arrivé au bout.MERCI D'AVANCE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rastabeecool

je pense pas que le froid tuera ta plante car jais trouver un plant dans mon cartier qui a survécu a des température négative si tu veut enlever tes araignées jas un bonne technique un peut embêtante mai bon il suffi d'enlever toute les araignée une par une y compris les œuf bonne chance!!

 

rien est impossible si tu veut tu peu!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu prend un pinceau assez rigide (pas trop) et tu nettoie le dessous des feuilles. En répétant l'opération tous les 3-4 jours tu devrais atteindre la récolte sans trop de souci. Après gros nettoyage de l'espace et ça repart (en surveillant les sessions suivantes)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enlever les araignées une par une , n'importe quoi la....

elles sont deja pas facile a voir a l'oeil nu...

 

par contre tu peux passé tes plans a la douche sous un faible jet d'eau froide, elle destete l'eau ces petites betes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux un truc rapide et efficace y a que le chimique, un coup d'insecticide sous al plante surtout car ces bestioles se cachent en dessous. Puis le lendemain un bon bain a l'eau froide, tant pour virer le produit chimique que les cadavres des araignées. Au pire tu peux recommencer l'operation sur plusieurs jours avec un bon rincage exterieur et interne si je puis dire.

Sinon, l'eau au savon de marseilles c'est le moins pire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je pensai faire j'espere que ça suffira et que ma beu sera bonne j'etai super fier d'en arriver la sans embuches,mais cette vermine me fait faire des cauchemars.merci les gars je pensai pas avoir dess reponses aussi rapides.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.