Invité rastabeecool Posté(e) décembre 15, 2008 Partager Posté(e) décembre 15, 2008 bonjour je voudrai savoir si quelqu'un a une technique pour faire pousser plus de feuille car mon plant est dégarni il a que 6 feuille au sommé et na pas de feuille en bas ps:j'espère ne pas mètre tromper de rubrique Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) décembre 15, 2008 Partager Posté(e) décembre 15, 2008 Si tu nous donnais plus d'info sur ta culture. Mais si tu n'as pas assez de lumiere la plantes ne peut pas croitre correctement d'ou son manque de feuilles. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rastabeecool Posté(e) décembre 15, 2008 Partager Posté(e) décembre 15, 2008 ma plante je lais trouver dans mon cartier il a fait que pleuvoir pendant trois semaine je lais déraciner et mis dans un petit pot dix minutes + tard les était toute flétrie je lais donc mis sous saire et pulvériser avec de l'eau 10 minutes + tard elle et tout belle mai elle a garder des séquelle de sa vie austile elle sé fait bouffer par des bestioles et elle na pas beaucoup de feulle Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés