[Clos] est-ce normal?


Invité

Messages recommandés

Bonjour,

 

comment veux tu qu'on sache sans plus de détails ???

 

Quel type de support tu utilises ? Terre, terreau (composition, pH...) ?

 

Est ce que tu as bien arrosé ? assez et pas trop ?

 

Est ce que la terre n'est pas trop tassée ?

 

Quelle température ?

 

Quel dimension de pot ?

 

A quel profondeur tu as mis ta graine ?

 

Bref, dis nous en plus, on pourra peut être t'aider.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, par ma propre expérience, je dois te dire que OUI, c'est normal... Voilà comment je l'explique, Variété, température, humidité, voila les facteurs principaux qui définissent le temps de germinations... Soie patient, car la culture en requiert beaucoup (de patience, lol)

 

Sur ce , Bonne Culture!

 

 

 

Edit: En effet, la profondeur d'enterrement compte aussi énormément... ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai mis 5 graines dans 5 pots différents a environ 1.5cm de profondeur, une température de 22 degrés, les graines m'ont été données par un amis donc je ne connais pas la variété, j'ai mis dans de l'engrais fertiligène bon pour toutes les plantes, je n'en sait pas plus désolé je débute... merci de vos réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu n'as pas trop tassé la terre, ça devrait sortir bientôt...

 

Si vraiment tu ne vois rien sortir d'ici demain, essayes de gratter délicatement la terre pour voir ou en sont tes germes :plusun:

 

Par contre, fais le très délicatement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai mis 5 graines dans 5 pots différents a environ 1.5cm de profondeur' date=' une température de 22 degrés, les graines m'ont été données par un amis donc je ne connais pas la variété, j'ai mis dans de l'engrais fertiligène bon pour toutes les plantes...

 

Bon pour toutes les plantes...? Pour les graines aussi ? :-(

 

Bon courage !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben pour vous tenir au courant, jai 4 graines sorties de terre dont 2 qui sont bien vertes avec déja 2 petites feuilles en plus de celle déja présentes dans la graine. elles ne tigent pas trop. cela semble plutot bien partis. merci de vos réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.