Invité Posté(e) décembre 15, 2008 Partager Posté(e) décembre 15, 2008 bonsoir les cannaweedeurs, culture intérieur en homebox, terreau canna terra light plants mères AK 47 issues de graines de Sérious-seed 2 mois de croissance sous mh, 18 h hygrométrie de 40 en jour et 80 en nuit. boutures en serre a part sous néon 24/24 temperature de 21 degré pour celle-ci voici mon petit soucis, j'ai prélevé des boutures sur 3 pieds mères, cela fait 2 semaines et aujourd'hui je constate la prise de racine ( ce qui n'est pas exceptionnel) mais en plus elles ont développée des pistils sur les apex comme si elles partaient en floraison. j'ai le meme soucis sur 2 plants mères et d'après de ce je sais ceux-ci arriveraient à maturité (a confirmer) mais pour les boutures, j'ai besoin de vos opinions, auraient-elles été stressées?. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 15, 2008 Partager Posté(e) décembre 15, 2008 Hello Avant tout il n'y a aucun intérêt de faire tourner tes néons 24/24 si ce n'est usure et courant qui augmente. Pour les pistils,il n'y a rien de grave tes boutures ont atteint leur maturité sexuelle.Ce n'est pas dû a un stress. Par contre 40% d'hygro c'est un peu légé.... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 15, 2008 Partager Posté(e) décembre 15, 2008 ok, merci slimfast Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés