Le système de culture des breeder ?...


Messages recommandés

RE

 

delire le reportage negura

 

a la fin quand il sentent l encens ils disent : bonne odeur

 

et l autre dis c est de l alpe king tranquillement ( de chez qui vous savez qui fait votre fraise )

 

 

au niveau du substrat de culture quand il essayent de sortirent une nouvelle varietees

 

ils prennent la terre pour mieux se rendrent compte du gout

 

 

sur ce a+

 

ORANGE.BUD

 

 

edit : du calme reste peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité halo-range-bud
je go sa tire au n importe quoi

beaucoup trop blabla

 

je ne voit pas pourqoui tu t emflames comme ca

il raconte son histoire que tu le crois ou pas tampis pour toi

c est toi là en l occurence qui dit n importe quoi !

 

bien cordialement ,

 

mob

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et je fait que feuilleter tes jdc

tu a un pote breedeur et tu a même pas des clone de fou

attend moi j'ai un pote breedeur attention les variété de malade que je me procurerai

 

Tout le monde a un pote breeder maintenant non ??? ^^

Comme je l'ai expliqué, les gouts et les couleurs varient... Je suis a la recherche de mon graal, j'ai toutes les seeds pour y arriver ^^ Maintenant faut que j'arrête mes voyages pour que tu puisses voir ça dans un jdc, c'est bien de se faire des potes, mais faut des fois avoir le temps de... Ça viendra, tu les verras les variétés de malade... En attendant y en a deja pas mal sur cannaweed actuellement :-)

 

PS pour la traduction de l article de dj je me suis arrété aux F4, quand vous etes arrivés la avec vos croisements envoyez moi un mp pour la suite ^^ ;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LaTiqueDesBois

Hello,

 

Je rectifie certaines choses que je viens de lire :

- Greenhouse c'est de la laine de roche; Les plantes en video sont aussi en ldr, dans pots de 80 litres, mais ce n'est pas ce qu'ils utilisent lors des cultures (Ca serait stupide), ce sont des cultures de présentation pour nous en mettre plein la gueule. Et ça fonctionne, non ? ;-)

-Seniseeds Banck c'est de la LDR comme on le voit sur les reportage du Castle et autre facilities room.

- Quelques breeders argumentent leur travail en appellation Bio, donc utilisation obligatoire de terre et d'engrais bio (Substrat hydro + Engrais bio = Organique (mais pas Biologique). Sannie et Soma font du Bio.

 

Voila pour ceux dont je suis sur :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

arrête épiloguer comme un fou

 

et je fait que feuilleter tes jdc

tu a un pote breedeur et tu a même pas des clone de fou

attend moi j'ai un pote breedeur attention les variété de malade que je me procurerai

 

ces pas la tchatche ton pote breedeur

je croit la jack donne beaucoup de tchatche mon ami

 

 

Pfff...

 

 

++PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello latique,

 

merci pour tes précisions, je connais pas du tout le breeding professionnel, c'est plus du tout les même moyens... En fait c'est un peu comme les serres a tomates, ou eux utilisent de la coco, pour celles que j ai vu. C'est sur que si ca se fait pour les tomates, pour un budget weed ca doit paraitre peu.

 

Bon ensuite graines bio ou pas je pense pas que çà change grand chose, à moins qu'on considère que les engrais "chimiques" altèrent la génétique de la plante... Mais bon pourquoi pas ! Au moins ils pourrissent pas l'environnement en faisant des graines...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LaTiqueDesBois

Hello titoon ;-)

 

Pour l'appellation Bio, il faut que tout la chaine le soit. Ensuite entre un boeuf aux hormones et son jumeau élevé au bio, je pense qu'on sentira la différence même sur leur descendance. A titre perso, je m'efforce de coller au bio le plus possible. c'est pas toujours simple.

 

Pour les serres, bon je suis un peu HS, mais je viens de voir sur le journal TF1 ce midi un reportage sur des maraichers qui cultivent sous serres des tomates dans la région Nantaise, c'est du hors sol naturellement, dans des pains de LDR je pensais (mais ça pourrait être du coco dedans en fait, de l'extérieur dans les pains ont peu pas voir. Mais le premier bloc de 7x7 etait bien un Grodan). Facture de chauffage(gaz) en ce moment: 350.000 € par mois !!! T° constante à 20°. Ca doit bien couter cher ces grandes serres à Sensiseeds ... Quand t'y penses, consommer 350K€ de gaz/mois pour faire pousser des tomates sans gouts hors sol en plein mois de janvier, on marche sur la tête ... Et sur le même principe qu'une tomate, un légume, un fruit cultivé comme ça n'aura jamais le gout, l'odeur et l'arôme de la même tomate cultivé en bio. Tout le monde est d'accord avec ça je pense ? Alors pourquoi en serait il différent pour la weed ? D'ou mon choix de cultiver en Bio (et pas en Organique, encore moins en mineral)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement toutes les serres sont en train de se casser la gueule par chez moi, a cause de l augmentation du prix du fuel pour leur chauffages....

Seulement l'avenir nous réserve des surprises, avec la géothermie et le stockage d'énergie certaines serres deviennent quasi autosuffisantes...

Le bio est certes un gage pour la plupart du temps de qualité, comme je disais pour ce qui est des graines je reste persuadé que ca changera pas, par contre le produit fini est bien différent, c est certain.

j ai pu gouter l'herbe australienne out bio, dans les règles de l'art, de même que le hash, et la qualité m'a mis sur le c... SSH, C99, sativas locales, thais, goutues et puissantes a la perfection....

Comparable avec un excellent indoor, voir meme mieux, le soleil et la culture bio aidant... Ca tape moins sur le sytème que l'indoor, mais le high est plus prononcé et fonctionnel, meme pour le hash ^^

 

++

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité minijah41

titoons

 

excuse alors si monsieur ces de quoi y parle

 

ces un canawedeur qui ma pris la tête et voila j'ai

cru que tu etait un peut marseillai

 

peace

sans rancune

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut minijah,

félicitations pour ton nouveau rang,

tu parlais d'out aèro tu peux m'en dire plus.

genre une piscine avec des tourniquets rotatifs,

et des monstro plants au-dessus.

j'aimerais voir ça.

;-)

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop'

 

félicitations pour ton nouveau rang,

tu parlais d'out aèro tu peux m'en dire plus.

genre une piscine avec des tourniquets rotatifs,

et des monstro plants au-dessus.

j'aimerais voir ça.

 

ohohoh!!! ;-), moi aussi j'aimerai voir ca...

 

en plus vu que c'est "le pote d'un breeder", il doit avoir des supers tofs a nous montrer;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Orange Bud,

 

Merci d'avoir remis ce lien, je le cherchais depuis un petit moment ;-)

L'hydro en extérieur m'interesse car je pense que quand on est dans une région comme la mienne (Normandie) ca peut être un avantage non negligeable.

 

Si certains breedeur l'utilise c'est qu'il doit y avoir un interet sur la durée :respect:

 

et l huile sur le feu pas besoin

+1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites