[TOPIC DE L'HIVER] vos ambitions outdoor pour 2017 ?

Messages recommandés

Plop',

De mon côté il y' aura de la blue cheese auto de dnf et peut être une naranchup et une ou deux lemon kush de female seed qu'il me reste en stock....

Pour les autos, elles viennent de partir à l' intérieur.

Le tout avec la gamme canna terra. (1ere fois que j'utilise ces engrais)

Bref on verra.

+++

Good vibes les z'amis

• Like 1

Salut à tous ! 

Pour moi, ce sera 2 Cheese de chez Dinafem et 2 Afghan Purple Kush (dont mon ancien pied mère), en airpot 30L ! Là elle sont déjà en croissance depuis 1 bon mois et demi (hors PM) dans le placard  :yeah: 

Hors Sujet : Franchement, j'ai beau chercher (ptetr mal ?) mais c'est à quel moment qu'il faut sortir les pieds de la chambre de cro 18/6 vers l'exterieur sans risquer le passage en flo ? Je trouve tout et n'importe quoi :/

La gauffre

• 11 mois après ...

Up Up Up, Je Up le Sujet (si un Modo passe par là pour mettre en 2017)

Hors Sujet : Franchement, j'ai beau chercher (ptetr mal ?) mais c'est à quel moment qu'il faut sortir les pieds de la chambre de cro 18/6 vers l'exterieur sans risquer le passage en flo ? Je trouve tout et n'importe quoi :/
La gauffre

Perso, habitant dans le sud-ouest, Je sortirai le matos après la nouvelle lune d'avril, pour les régions aux nuits plus fraiches vaut p'têtre mieux attendre après les saints de glaces...

Bon, sinon cette année on va faire du Mr NICE Spice, SSH pis les grands classiques de l'été : WW, Skunk, sans oublié notre ami Jackot le Croquant qui viendra cracher sa semence sur ces belles.

Peace

Edit:Fait ;)

Modifié par Etranje
  • Like 2