[TOPIC DE L'HIVER] vos ambitions outdoor pour 2017 ?

Messages recommandés

Salut les amis,

Pour ma part j'hésite encore entre la pck et la peyote purple :chim: Tout dépendra de la sélection sur les pck, puis à voir au niveau du smoke. Coté peyote j'ai déjà le phéno black ^_^ Donc soit un gros buisson tout noir ou tout rose :smile: Je pense commencer mi avril ou début mai.

Sinon bull sa serait cool que tu mette une ou deux photos dans ta galerie cette été :smile: les autres modos et admin aussi d'ailleurs B)

La bise et bon courage pour cet été :supair:

re slt

g craquer pour de la K13 haze et de la 1024 en plus de ce qu'il y a précédemment !

je m’arrête la pour cette année

sa fais déjà pas mal :lol:

allez a plus tout le monde

• 2 semaines après ...
Invité potter73

Bonjour , jaurai aimer avoir votre avi au sujet de mon outdoor 2013 je vit a 1700 metre d'haltitude dans les alpes . La early skunk de chez sensi .... me semble aproprier a mon climat qu'en pensser vous ?

Invité Néocanna

Slt'

Parfois en altitude (si tu es bien exposé !) tu as de meilleur condition qu'en bas dans la vallée pour une culture OUT avec une variété précose tel que celle-ci par exemple.

A toi de connaître ton ensolleillement, tes températures ainsi que ta pluviométrie local sur la période Avril/Octobre (sert toi de météo france).

Perso je ne peux pas t'aider ne les connaissant pas.

Bonjour a tous ceux qui passerons par la , pour ma part je sais pas encore ce que je vais faire et c est pour cela que je viens solicité vos connaissance.

J ai plusieurs cultures out a mon actif, mais toujours avec des graines trouvées a droite a gauche, et cette années je voulais quelque chose de mieu dont je connais la sorte et la provenance.

Je suis dans le sud de la france vers Nice, donc climat interessant, relativement ensoleillé mais un peu caché par des arbres pour eviter les helicos.

Pour etre tranquile je voulais m essayer a la Skunk car elle est dite simple de culture et bon rendement pour mon type de climat.

Comme vous l auriez compris, je cherche quelque chose de bon qui procure un bon rendement et je n ai pas de contraintes sur la taille des pieds.

J espere pouvoir etre bien conseillé, merci en tout cas , et vivement le printemps lol

Invité alonzo06

Ola les copains alors pour moi cette année ce sera 1 moby dick de chez dinafem et une critical+ free de chez dinafem aussi voilou j'passerai ajouter des photos sur mon profil ! Peace !

Modifié par alonzo06
Invité alonzo06

Bonjour a tous ceux qui passerons par la , pour ma part je sais pas encore ce que je vais faire et c est pour cela que je viens solicité vos connaissance.

J ai plusieurs cultures out a mon actif, mais toujours avec des graines trouvées a droite a gauche, et cette années je voulais quelque chose de mieu dont je connais la sorte et la provenance.

Je suis dans le sud de la france vers Nice, donc climat interessant, relativement ensoleillé mais un peu caché par des arbres pour eviter les helicos.

Pour etre tranquile je voulais m essayer a la Skunk car elle est dite simple de culture et bon rendement pour mon type de climat.

Comme vous l auriez compris, je cherche quelque chose de bon qui procure un bon rendement et je n ai pas de contraintes sur la taille des pieds.

J espere pouvoir etre bien conseillé, merci en tout cas , et vivement le printemps lol

Fais peter la Moby dick de chez dinafem l'ami tu sera pas décu ;)

Salut alonzo, merci pour ta reponse, l année derniere un ami avais planter de la moby dick, et je trouve que le resultat n avais pas etait fameux, certes il s en etait pas occupé comme il aurai fallut, et j en ai garder une mauvaise image, je crois qu il avais fait 30 grammes avec un pied en exterieur tres bien ensoleilé.

Je vais aller poser mes questions dans la rubrique que Latruffe ma conseillé .

:yepah:

Invité Néocanna

remontons une culture en OUT à celle d'un placos.

"très bien ensoleillé" ne suffit pas seulement, cela serait trop facile.

Parce ce que 30grammes, clairement c'est une culture raté.

bonjour

pour moi ce sera 5 seed de grassomatic + 5 ruderalis indica + 1 white whidow auto & 1 black cream auto

le but sera de me faire une petite récolte pour évité de cultivé en in cette été

en parallèle si une des ruderalis ce déclare mâle tenté une cross de chaque seed auto et commencé a me faire la main sur les croisement

et je doit encore me décidé pour une pànàmà red 74 x nepàl indica qui doit avoir une flo plutôt longue

gànàà

Salut commande effectué hier soir pour ma part !

Je lance ce petit monde la semaine pro sous 250 w, avec au programme !

4 iced Grapefruit / Female Seeds

2 Melon Gum (Bubble gum * Lavender) / dr underground

3 dinachem

2 wjhite widow / dinafem

je précise que je vis dans le Nord ouest, donc affaire à suivre

+++

Salut a tous les outdooristes,

Je profite du fait que tout le monde soit bien chaud avant la saison pour vous souhaiter une excellente cuvee 2013 epargnee de parasites et de pilleurs, ainsi que pour vous mettre en tete qu'il serait top qu'en fin de saison apres la recolte vous nous fassiez partager vos retours de culture via les topics uniques breeders, les Grow Reports et les Smoke Reports.

Je sais qu'on perd de la motive quand on a la tete dans les bocaux et les bras engourdis de toute la manucure out, mais un petit effort pour la commu et les futurs outdooristes serait bien urbain !!!

Merci a vous, tres bonne culture a tous, faites briller les jardins,

++

dawi

• Like 1

Yop tout le monde !

Moi cette année je part sur de la early skunk de chez sensi ! => floraison aout-septembre et donc moins de moisissure ( et oui pour les nordiques c'est mieux ^^) de plus gros rendements, on verra bien pour le goûts mais avec un bon curing ça devrait passer crême :fumette:

Peut-être un JDC à venir ou bien juste quelques photo sur le profil...on verra bien :supair:

aller tchoubidou all et bon grow en out :bye:

Hello !

Ca y est ! Jme suis enfin décidé....Ce sera pour moi :

9 Pure Chica Bomb de Ten Seeds

5 Outdoor Sativa de Female Seeds

4 Outdoor C99 ( je me tate encore entre la version Xline out et la normale...^^)

Le tout en pleine terre, en guérilla . en croisant les doigts pour qu'il y est le moins de fauche (et en mettant toutes les chances de mon côté ;) )

Bonnes session au soleil à tous ! Remplies de bons gros buds sans moisissures !

• 4 semaines après ...

Salut a tous !

Je pense avoir fait mon choix !

Pour se sera :

10 graines de Guerrilla's Gusto (Sensi Seeds)

5 graines de Lemon Skunk ( Green house seeds)

1 graine d'Auto White Widow (pyramid seeds)

6 graines de Early Skunk Féminisée (sensi seeds)

1 graine de Fresh Candy (pyramid seeds)

Tout ca en guerilla sous le climat breton !

Quand dites vous ?!

Peace !