[TOPIC DE L'HIVER] vos ambitions outdoor pour 2017 ?


Messages recommandés

Salut a tous,

 

Perso j'ai réaménager mon spot d'amour, parceque bon c'est THE spot ^^

 

j'ai reconstruit une serre toute neuve et cette fois ci avec du vrai plastique et pas des rouleaux de protége cahier ^^

 

J'ai reçu mes 10 graines de PAPAYA, elles poussent trés bien jusqu'a présent. j'ai mis une photo d'ailleurs sur mon jdc ( dans ma signature ) mais bon a ce stade la c'est juste histoire de poster une photo.

 

cette année je vais plutot viser la qualité a la quantité, je vais bien prendre soin, maintenant je ne suis plus un débutant et j'ai retenus mes erreurs de l'année passé.

 

a+ sur des jdc out ( les meilleurs ^^ )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé Nomad :-)

 

 

Bien vu le lien vers le regroupement, pensez y, c'est pas plus compliqué que de mettre son JDC en signature.

 

Sinon de mon coté les semis ont un mois et on été fraichement palissés et passés en pot de 3L en vue de les bouturer et de passer les boutz en flo, tout baigne pour l'instant ;-)

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité minimoule

hey les outdooriens!

 

 

bon pour moi aussi tout le monde est sous la serre balconnière!

 

donc ce sera mango, mexican sativa, sourjack, SDxGhaze, SDxblueberry et 4 graines données par un collègue de boulot que j'isolerais ne connaissant pas grand chose sur la variété et éviter tout risque de contamination en cas d'hermas!

 

 

pour le jdc il se fera un peu plus tard quand les plants auront bien entamés leur croissance!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les cannaweeedeurs,

 

Pour moi cette année ça va être comme d'habitude sur le balcon, durant l'hiver j'ai choisi ces variétés:

RM Grapefruit (reeferman)

Love Potion 1.1 (reeferman)

Neville's Haze (Shanti)

 

J'ai déjà reçu la NH et je suis entrain d'attendre mes commandes reeferman (Hempdepot,BCBD).

 

J'hésite à faire repartir une ptite Kali, mais je crois que je vais déjà etre bien servi en sativa. Cette année je pense ne pas faire une jungle sur le balcon. Un pied(femelle biensur) de chaque me suffirai amplement.

 

Dès que j'ai reçu toutes mes graines (c'est qu'ils sont pas rapides outre-atlantique) je lance le JDC

 

Bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité taoha

Salut tous le monde.

 

Bon,ce post n'est pas pour moi,mais pour un ami.

 

Un ami va cultivé sous serre,il a deja 4 early girl,2 purple et 2 top 44.

Seulment il m'a demandé si la blue moonshine poussé bien sous serre dans le nord?? je sais que sent serre,sa nen vaut pas la peine en tout cas.

 

Voilas.

 

Sinon penssez vous que purin d'ortie pour croissance,et purin de fougère pour floraison feront l'affaire?

 

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SLT SLT

 

Je vois ke sa promet cet saison!!!

voila ma selection pr cet annees:

 

Moby dick(5gr dinafem)

royal haze(5gr dinafem)

shark attack(5gr dinafem)

roadrunner auto(5gr dinafem)

critical(10gr dinafem)

white dwarf auto(5gr budda seed)

lowryder#2(5gr the joint doctor)

bubelgum(3gr serious seed)

trance(5gr dutch passion)

 

jai rien pu lancer pr le moment car je suis saisonier en savoi et je fini dans 1 semaine.mrd

 

jai une serre de 1m de haut sur 2m de long et 1,50 de large pr les auto et les spot des autre annees pr le reste.jvai essayer de faire un jdc meme si je traine pas sounent sur le net.jvou montrerer mes grosse fille de l annee passe o passage...le purin dortie c bon pr la croissance pr le reste chez pas,je met pas dengrais tant ke je vois pas de carance et jutilise hesi.a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi cette saison 2009 sera faite de 6 plants qui seront sur ma terrasse!

Les plants sont déjà en croissance sur le rebord de ma fenêtre exposée plein sud, ils font un vingtaine de centimètre!

Il y à 3 early skunk et 3 ruderalis indica!!

Pour cette année je vais expérimenté la taille et le palissage, ras le bol des grands plants qui prennent de la place et difficiles à déplacer, surtout sur une terrasse!!!

Aller bonne culture et bonne saison out à tous!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

Salut minimoule, ce topic est vraiment bien pour les outdooristes. Je me demander justement quand est-ce qu'il allé revenir.

Je posterai la liste de mes variétés pour l'année prochaine quand je les aurai toute.

 

Amicalement xtrem62^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop!

 

Pour ma part, l'outdoor 2010 se fera uniquement à base de boutures dont voici les variétés:

- biddy early

- Jamaican pearl

- Maroc?

- sssdh

 

Et d'autres( Ca dépend pas de moi :davb:), j'éditerai plus tard.

 

Le spot va etre travailler en profondeur mi novembre puis ajout de matiere organique( orties et compost ainsi que du fumier).

 

Puis en debut de printemps 2010, desherbage et enfouissage superficiel de la matiere organique.

 

Ensuite, plantation des boutures pour la mi-avril ayant deja passé 1 mois sous MH 400w.

 

Je pense que ca va le faire! :-P

 

 

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

merci Minimoule pour ce topic, c'est agréable de voir ce que les cultivateurs vont cultiver, ça donne un avant goût!

 

Pour ma part, l'outdoor 2010 se fera uniquement à base de boutures dont voici les variétés:

- biddy early

- Jamaican pearl

- Maroc?

- sssdh

 

salut poto Toto!

c'est un bon choix je crois la maroc, floraison précoce en général, tu connais le breeder d'origine?

 

excellent ta préparation du sol pour l'an prochain aussi, tu vas avoir une terre bien vivante :roll:

 

bein sinon, je sais encore ce que je vais cultivé l'année prochaine, mais ça risque d'être probablement à base d'indica.

 

à tanto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi'

 

c'est un bon choix je crois la maroc' date=' floraison précoce en général, tu connais le breeder d'origine?[/quote']

"Maroc" de Female Seeds, mais en rupture de stock (depuis longtemps deja), une vrai perle rare, j'ai pu la voir en oeuvre sur le jdc (du balcon) d'*****mix!

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop!

 

 

c'est un bon choix je crois la maroc, floraison précoce en général, tu connais le breeder d'origine?

 

C'est plutot un reve, je connais quelqu'un qui en a fait un pied mere, faut maintenant esperer qu'il la fasse tourner :roll: !

 

Car pour mon climat( et meme pour les autres), ca serait un réel atout de l'avoir dans son jardin!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut, je repasse par ici pour donner ma liste pour l'out 2010.

 

2 k13 haze (Philosopher seeds)

3 gokunk (Philosopher seeds)

2 moby dick (Dinafem)

2 powerkush (Dinafem)

2 blue widow (Dinafem)

2 bluehell (Medical seeds)

5 biddy early (Magus genetics)

1 zuri widow (Genehtik)

 

Et surrement de la spoetnik #1 et surrement de la maroc.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut tout le monde!!!

Je suis un petit nouveau! J'ai passer la journée à me promener dans ma petite campagne pour me trouver un petit spot. Après plusieurs heures à traverser les orties, à escalader des falaises je vous épargne les détailles, enfin j'ai trouver un spot au dessus d'une falaise à l'abri des regards avec aucun chemin juste des orties et des buissons avec le soleil toute la journée mais par contre qui dit falaise dit rocher donc ça sera dans des gros pots mais bon on a encore le temps... malheureusement ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
Invité minimoule

yep!!

 

un petit up!

 

 

bon pour moi pour l'instant, ce sera le test de mes cross 2009:

 

-mango#1 et #2 x sourjack

 

-sj x sj

 

 

graines restantes:

 

-mango

 

 

 

et peut être quelques boutz en suivant!

 

 

affaire a suivre...

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo le mecs!

 

 

 

Pour moi mes ambitions pour 2010 :

 

_ Trouver un nouveau spot .

 

_ Les variétés seront

 

* 5 Pakistan chitral kush x Nepal.( tropical seeds co)

 

* 5 Chiskei ( tropical seeds co)

 

* 5 Pakistan chitral x pakistan /nepal ( tropical seeds co)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pisse. ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites