ludosp 0 Posté(e) décembre 15, 2008 Partager Posté(e) décembre 15, 2008 bonjour a tous,j'espere que vous allez bien? moi c'est ludo,jeune debutant (lol) je me pose une question au niveau de la croissance:c'est mieux d'utilser un kit turbo neon 2X55 ou kit ecolite 125W ? voila en esperant que vos culture se portent bien,je vous dis a tres bientot merci d'avance ciao ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 15, 2008 Partager Posté(e) décembre 15, 2008 Hello bonjour a tous' date='j'espere que vous allez bien?moi c'est ludo,jeune debutant (lol) je me pose une question au niveau de la croissance:c'est mieux d'utilser un kit turbo neon 2X55 ou kit ecolite 125W ? voila en esperant que vos culture se portent bien,je vous dis a tres bientot merci d'avance ciao ciao [/quote'] Pour ma part je penche plus pour le kit écolite car plus puissant pour de meilleurs résultats.... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 15, 2008 Partager Posté(e) décembre 15, 2008 Salut Sinon tu as le kit TN 2X80 W ,donc un peu plus consommateur d'électricité Mais après avoir testé les deux ,perso je préfère les TN au MG ,Ca chauffe moins et je les trouve plus productif pour la floraison . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosp 0 Posté(e) décembre 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 15, 2008 et bien,merci de ces deux premieres reponses ultra rapide! sinon c'est que pour de la croissance car en flo je possede deJa une hps 400W mais pot en coissance sont sous la hps en c emoment mais c'est pour le futur que je voudrais savoir quelle moyen utiliser au mieux niveau consomation voila merci a vous ciao ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 15, 2008 Partager Posté(e) décembre 15, 2008 Je ne l'est pas précisé mais je parle pour la croissance,car c'est que en croissance que j'ai pu l'utiliser.... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosp 0 Posté(e) décembre 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 15, 2008 re,ok merci pour ta reponse! si d'autre peuvent m'eclairer! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosp 0 Posté(e) décembre 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 19, 2008 salut a tous, pas d'autres personnes voulant donner leurs avis? a bientot , ciao ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) décembre 19, 2008 Partager Posté(e) décembre 19, 2008 Bonjour, j'ai modifié ton titre pour qu'il soit plus explicite et déplacé ton topic dans le bon forum. Sinon, tu ne nous dis pas quelles sont les dimensions de ton espace croissance ? De combien de plantes tu veux mettre en dessous ? Donnes nous toutes les infos si tu souhaites des réponses précises Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitegousse 0 Posté(e) décembre 19, 2008 Partager Posté(e) décembre 19, 2008 Salut pour moi y a pas photo c'est les deux fois 55W en kit ca doit couter dans les 120 euro je pense mais tu peux changer le sepctre des tubes au passage en flo style deux 55w couleur 6400K puis tu passes au Warm 2600K en flo un tube coute enviro 6 euro...donc pour changer de sepctre 12 euro, mg c toute l'ampoule qui faut changer...puis je trouve que la lumière est beaucoup mieux diffuser que sur un mg ou l'ampoule a tendance a ne pas etre exactement paralléle avec le recflecteur ... j'ai eu de très bon resultats avec un kit greenbox 2x55w ... tu peux prendre le kit croisance plus un tube warm en plus tu mets le warm a la place du croisance quand t'es en flo chez moi les plantouilles adoraient ca,puis d'après un livre de Cervantes ces lampes dégage plus de lumière PAR par Watts qu'une HPS 400, tu ne parles pas de ta surface de culture ? combien as-tu ? 110w se serait a mon avis convenable pour une armoire style 50X60Cm maxi... voila ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés