adbab 0 Posté(e) décembre 15, 2008 Partager Posté(e) décembre 15, 2008 aïe aïe aïe bon alors déjà achète un peut d'engrais de floraison de plus pour l'arrosage il faut mettre de l'eau lorsque la terre commence a sécher (tu gratte un peut le dessus et tu vois si c'est sec ou non ) pour les spider une bonne douche froide puis pulvérisation d'eau savonneuse 2/3 fois par semaine sur et sous les feuilles qu'elle est la taille du pot (litre), du pied, comment arrose quand comment? elle pousse derrière la fenêtre? elle devrait pas survivre mais bon qui ne tente rien n'a rien. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 15, 2008 Partager Posté(e) décembre 15, 2008 Lien à poster Partager sur d’autres sites
edertef 0 Posté(e) décembre 15, 2008 Partager Posté(e) décembre 15, 2008 ▲ ▲ ▲ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerM 4 Posté(e) décembre 15, 2008 Partager Posté(e) décembre 15, 2008 Salut. Sincères condoléances. A ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 15, 2008 Partager Posté(e) décembre 15, 2008 Salut Meme avis que MF ,ta plante elle est morte ,il reste plus aucune feuilles désolé . Meme le meilleur acaricide n'y changerait rien . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 15, 2008 Partager Posté(e) décembre 15, 2008 Pour ce qui est de l'autre, je vais tenter tout et n'importe quoi ( genre , sous la flotte + eau savonneuse + citron ), à la limite, mort pour mort je peux m'acharner dessus ca va servir à rien du tout, je te conseillerais plutôt de bien t'occuper du plant qui te reste, il n'a pas l'air en si bon état que tu le dis. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
adbab 0 Posté(e) décembre 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 15, 2008 ça tige grave :s je te conseillerai d'acheter une lampe pour l'aider a finir sa flo pour les prochaines investi un peut dans un placo elles te seront reconnaissante a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés