verzonroots 1 Posté(e) décembre 15, 2008 Partager Posté(e) décembre 15, 2008 slt a tt,je tient a signaler ke c ma premiere fois,parceke j'ai vue mon kouz ki abite dns le sud. je suis originaire de l'ile de la reunion et franchement ont pratique pas la meme facon de cultiver (bref) _1 armoire h:2m,l:75,p:60 _1 kit de 250 watt _1 system aquafarm (bille d'argile) _2 ventilot _1 extra d'air +1 intra (ventilot pc) _engrais: kit canna les variétés des mes plantes withe pearl.(C25/F5 bouture)[src] dsl pour les photo c pas trés belle. les critiques et des conseils sont les bienvenue a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 15, 2008 Partager Posté(e) décembre 15, 2008 bonjour, merci de cesser de flooder (je viens de nettoyer:roll: ) et de faire attention à ton écriture. Pour les photos, c'est ici et pour l'aide c'est par là.. @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorch81 0 Posté(e) décembre 17, 2008 Partager Posté(e) décembre 17, 2008 salut a toi verzonroots. merci d'etre passer sur mon jdc!et j'espere que quelques conseil venant des "zor":-D qu'il y a sur le site te sera aussi bénéfique que pour moi! bonne chance et je passerai de temps en temps peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés